MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
bavettes AR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 19/01/2015 11:01:13 Sujet du message: bavettes AR Répondre en citant

hello la team

j'avais acheté 4 bavettes, AV et AR , mais l'arrière ne passe pas sur les phase 1 (ma8 ma9 mb1 ), uniquement sur les phases 2 et sans kit vtis, donc si vous etes intéréssés je revends l'arrière !

IMPORTANT sur la bavette AR droit, une fixation a été arrachée par un des vendeurs, uk sans doute, au lieu d'avoir 3 point de fixation, il y en a que 2 Wink
faire offre 

Dernière édition par maë-civic le 19/01/2015 16:26:14; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2015 11:01:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 19/01/2015 15:26:51 Sujet du message: bavettes AR Répondre en citant

Hello,

Je suis intéressé par les bavettes arrières. Si encore dispo et si tu es sûr que çà passe sur Mb6 sans kit vti-s je prends.

Tiens moi au jus par MP.
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 19/01/2015 15:39:27 Sujet du message: bavettes AR Répondre en citant

coucou, oui elles sont toujours dispo !
elles proviennent d'uk ,puis de geoffrey (mb6 grise) (il voulait les mettre, mais entre temps il a pu se procurer le kit vtis, et vu que ça passe pas !) sur phase 1 c'est mort, mais mb6 c'est bon normalement, j'en ai pas sous la main mais vu la différence entre les deux pare chocs

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 07:16:08 Sujet du message: bavettes AR

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation