MB squad est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 20/01/2015 22:21:10 Sujet du message: Mb3
bonjour à tous,
Je vous présente mon daily :
Une petite mb3 de 2000 avec 80mkm
Quelques modifs a faire dessus et déjà pas mal de chose.
La voiture appartenais à une petite vieille qui ne savait guère conduire donc qq petit accros encore visible mais en excellente état dans l'ensemble. Je vais la faire refaire aux prochain beau jours
Posté le: 21/01/2015 06:38:38 Sujet du message: Mb3
Merci
Oui elle est en super état juste que la c'est le beau côté...lol
Elle a sur le flanc passager la porte arrière abimé et le bas de l'aile arrière ainsi que le pare choc arrière.
La distri a été faite y a 2 ans-20mkm et l'embrayage est nouveau....
Je vais sûrement lui mettre une boîte s40 et au minimum une admission et la ligne
J'ai déjà acquis un échappement arriere bien discret, bavette de roue(j'hésite à les mettre) bas de caisse et rajoute vti(je cherche l'arrière desesperement...
Une kw normalement et une belle paire de roulette.
J'ai une petite idée pour la calandre(j'aime le "tuning"...lol)
Posté le: 21/01/2015 19:24:56 Sujet du message: Mb3
Voici l'échappement assez discret que j'ai trouvé sur eBay
J'aimerai mettre une boîte courte avec la ligne et le collecteur mais j'hésite niveau consommation ... Quelqu'un pourrai m'en dire plus? Y a t'il moyen d'adapter une autre ligne type eg, ek, coupé, sedan...? J'ai déjà vu un peut de tout sur le net...
Posté le: 21/01/2015 19:29:44 Sujet du message: Mb3
kmikz71 a écrit:
vraiment propre! mieux vaut acheté a des petits vieux qu'as des gars de la ville qui joue au auto-tamponneuse
Merci, clairement j'ai pas hésité longtemps pour l'acheter vu le bon suivi qu'elle a eu en conssession puis avec un new embrayage et une distri récente c'est juste parfait reste à faire un tit truc sympa mais comme dis faut que je me concentre pour refaire la voiture du dimanche et surtout avancer aussi dans la maison car on est sur la fin des travaux(et oui acheter une maison de 1830 demande fatalement une restauration aussi... )
Posté le: 21/01/2015 21:41:17 Sujet du message: Mb3
Monster-Tatane a écrit:
PROPRE La MB3
pas plus de photos ^^ ?
Bonne continuation et pour ta calandre tu pense à quoi ?
Merci beaucoup si j'en ferai d'autres mais c'est tout frais je roule avec depuis 2 jours... hihi
Pour la calandre pense recouvrir de carbone et mettre le H en couleur en genre bleu turquoise recouvrir le porte plaque et rétro aussi(oui sais sa fais tuning lol)
Posté le: 22/01/2015 01:31:24 Sujet du message: Mb3
Mike a écrit:
Monster-Tatane a écrit:
Pour la calandre pense recouvrir de carbone et mettre le H en couleur en genre bleu turquoise recouvrir le porte plaque et rétro aussi(oui sais sa fais tuning lol)
les goûts et les couleurs ... c'est ta caisse mon ami tu fais ce que tu veux et surtout ce qui te plait
t'en que tu fais pas ça sur ma caisse, y a pas de soucis
ps: désolé je m'embrouille avec les citations lol _________________
Posté le: 11/02/2015 17:31:18 Sujet du message: Mb3
Sa fesait un moment que m'étais plus connecté (grippe) puis le boulot etc...
Pour les photos j'ai pas encore eu le temps d'en faire, je bosse de 8h à 18H et fais fort noir pour le moment au matin et au soir puis avec l'hiver depuis que je roule avec ben elle est saaaaallllee
Je me suis fais plusieurs acquisition depuis
A savoir:
Une admission CAI en 2 partie(haut+bas) TENZO R.
Phares de civic MA .
Volant EK VTi avec couture rouge
Tweeters VTi(pour les tweeters de mon kit éclaté je veux pas qu'on les voient...)
Accoudoir MB6 tout nickel.
Repose pied car c'est un peu loin sans...
Bas de caisse EK( A voir si sa passera bien...)
Modification moteur:
Je pense mettre un collecteur d'EG5 avec une ligne inox en 50mm
Admission d'air D16
Et je viens de tomber sur une boîte S20 qui à 65MKM
Voili voila à suivre je posterai des photos dès que je ferai une ou plusieurs modifs. En général je fais tout d'un coup ! lol
J'ai maintenent fais +-1100 km avec c'est un vrais plaisir ! un peux endormie au début a cause de la vieille dame mais ça commence à aller