MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les Tutos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 27/01/2015 00:35:33 Sujet du message: Les Tutos. Répondre en citant

salut a tous,

voila ma question sur les tutos,

au file des années vous avez fais tous de super tutos, le problème est que les photos disparaissent.
et tout le monde sais que ça aide bien d'avoir une petite photo pour souligner le texte!

il n'y a pas possibilité d'héberger la photo sur le forum plutôt que imageshack pour éviter qu'elles disparaissent ??

Wink Wink

ps: je me doute que vous n'avez pas tous les photos de chacun mais je voulais savoir quand même  Wink

MessagePosté le: 27/01/2015 00:35:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 27/01/2015 09:16:25 Sujet du message: Les Tutos. Répondre en citant

Si, il suffit de cliquer sur le logo d'images avec le label "image" à coté

jusqu'à présent je n'ai pas vu les images disparaître depuis qu'ils sont passé à un système interne (2009) mais certain postent en premier sur japancar qui ne donne pas cette possibilité et copie le poste ici. Ils devraient faire l'inverse.

Dernière édition par Scude le 27/01/2015 13:44:55; édité 1 fois
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 27/01/2015 12:56:24 Sujet du message: Les Tutos. Répondre en citant

ok scude merci de ta réponse  Wink Wink

MessagePosté le: 22/07/2018 00:08:57 Sujet du message: Les Tutos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation