MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La MB2 de Chris
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 07/06/2016 13:02:04 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Et c'est pas comme ci je t'avais proposé celui de ma MB1
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2016 13:02:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 07/06/2016 13:10:55 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Tant pis  ^^ Pour l'instant j'ai pas branché le feu stop de l'aileron. Etant donné que la moitié des LED sont grillé, j'ai peur que ça fasse moche. Donc pour l'instant, j'laisse tel quel. J'ferais un essai de polish tout à l'heure, on verras bien ce que ça donne. Si ça "choque" pas c'est le principale. C'est pas envie d'avoir le même "dégout" que l'autre gris avec celui de mégane Mort de Rire .

Si ça fait vraiment dégueulasse la forme, faut me le dire hein  Mr. Green Je l'enlève et je met des stickers sur les trous siffle
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 07/06/2016 13:21:33 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

moi, perso, et honnêtement, je suis pas fan Wink mais bon tu pouvais pas savoir, puis c'est souvent que les gens ne savent pas ce qu'ils vendent

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 07/06/2016 13:29:50 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Tant que tu mettras pas un aileron d'ITR ce sera dégeux de toute façon ... Et ça tombe bien, j'en ai encore ! lol

Nan je déconne, moi ça me choque pas, ça habille déjà un peu la malle arrière
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 13:34:31 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Le problème avec un ITR, c'est que ça fait trop "gros moteur", et moi j'aime bien l'effet sleeper, Pour ça que j'veux une mc2  Mr. Green
Sachant que j'ai pas envie d'avoiner tout le temps. Par exemple en Blablacar je reste relativement calme, normal avec les vieux dans la voiture.. Le coffre de la mc2 serait parfait, et pour les vacances aussi. Hyper polyvalente la MC2.
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 07/06/2016 14:20:54 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

+1 avec gouby !! ça habille déjà plus la malle arrière après tu peux le remettre en vente pour en trouver un de mb en m^meme temps si toi sa te dérange ^^ 
en tout cas c'est mieu que celui de la mégane  Okay  

gouby tu fais une offre b18 plus aileron itr   Mort de Rire  ?
pilote amateur

MessagePosté le: 07/06/2016 14:23:20 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Par "faire une offre", tu entends faire un devis ou une offrande ? lol
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 14:34:34 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Mort de Rire  on fait moitier moitier XD je viens chez toi fais le swapp et toi tu le révise juste avant  Embarassed Embarassed , nan ?  siffle
pilote amateur

MessagePosté le: 07/06/2016 14:56:52 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Tant qu'à y être je viens même chercher ta voiture chez toi pour faire le swap et je te la ramène après ....
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 15:01:15 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Si il met le prix pourquoi pas  Mort de Rire Mais bon il lui manquera quand même les disque arrières pour bien faire
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 07/06/2016 15:08:40 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

J'ai plutôt compris qu'il veut ça gratuitement ...
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 15:11:06 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Haha, gratuit ça risque d'être tendu quand même ^^  Mort de Rire
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 15:28:03 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

arfff  Wink   Mort de Rire
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 15:28:30 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

et du coup la mb6 ? 
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/06/2016 15:33:54 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Bah j'ai laissé tombé, l'import devient trop chère quand tu n'as pas de plateau à disposition et que tu n'es pas frontalier.

Au final, essence, vignettes suisse, péages, location plateau, frais de douane etc, ça alourdis tellement la facture que ça ne vaut pas le coup. Acheter en suisse c'est bien si tu veux une voiture donneuse. Tu passe la frontière le soir discret et voilà. Y'a plein de mb3 dans les 400 balles Mr. Green Si y'a besoin, faut aller chercher la bas. En attendant j'attend patiemment ma mc2. France ou suisse (1500Frs max pour une suisse).
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 01:16:13 Sujet du message: La MB2 de Chris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation