Chris--s pilote confirmé
|
Posté le: 14/09/2016 23:17:26 Sujet du message: La MB2 de Chris |
|
|
Boarf, tu sais je ne fais que me renseigné J'ai rien fait Mais bon, j'ai édité au pire, comme ça pas de chichi.
Imaginons j'arrive à la négocié genre 800€ et que je l'achète. Déjà la couleur, noir ou bleu, perso je préfère bleu, les kilomètres pour moi je ne compte absolument pas dessus. Car la sienne je ne la connait pas. Alors que la mienne a tout ses chevaux, aucune conso d'huile vidange régulière, et surtout une boite de vitesse parfaite. Depuis les mésaventures de certains avec leur boite, je me dis que j'ai de la chance, et que je joue avec le feu si je change. Et sinon, c'est compliqué un swap de clim ? sinon, même si je l'achète, je pourrais pas vendre ma voiture pour pièces "entière". Car même à 500€ ça partirais pas. Donc voilà, j'suis un peu réticent.
Par contre, si y'a moyen que je swap la clim sans devoir mettre la voiture sur un pont, ou bien lever le moteur avec un chèvre, j'y songerais.
Mais je préfèrerais 1000 fois swapper mon d14 climé directement dedans, comme ça c'est fait
J'lui passerai un coup de fil demain.. On verra ce qu'il a à me dire dessus
EDIT : Enfaite je lui ai juste envoyé un mail.
Bon après avoir fait toutes les casses du tour de Nice, Aucune n'a de pièce de Civic mb . J'ai trouvé une ej8 noire. Des truc intéressant à prendre pour modifié un d14 ? Genre collecteur ou autre ? Sinon avec la chance de vous, la dernière casse, ( ENOOOOORME ) Auto-Choc à Cagnes sur mer, il avait une seule jante tole pile MB. Je l'ai béni le gars ^^ Donc j'ai ma jante
Maintenant dans le week end je vais remettre ma vieille roue et essayé de ramené la voiture à la maison, y'a 3.4 km à faire, vu comme elle roule, ça va être tendu... Mais bon. Dès qu'elle est là, je démonte et je commande. |
|