MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La MB2 de Chris
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 21/11/2016 21:43:25 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Salut la compagnie  !  Mr. Green Je ne peux cacher ma joie, j'ai enfin réparer ma petite mb2, et revient tout juste d'un petit tour avec.

J'met les photos et je raconte après.

Bon alors voilà, j'ai galéré un peu au remontage mais ça va. J'ai la vis M14x150 du triangle inférieur qui me faisait chier. Elle s'engageait de travers et donc bloquait quelques millimètre plus tard. Une vrai galère. J'ai essayé de la mettre droite, et j'ai forcé un peu, comme ci je voulais créé un nouveau filet. Au final elle est retombé dans le bon, et donc tout roule Smile J'ai mis du frein filet partout, et j'ai refait une purge juste de l'étrier en question. 

La roue a l'air bien au centre. Bon je démarre. Ma pédale de frein se durcie, ouf sauvé ( Après le choc, elle était molle, et plus de frein du tout...).

Bon allez, je range tout mon bordel, et je vais essayer.

MON DIEU QUELLE SOUPLESSE  ! Je l'adore cette mb2, c'est le confort absolu comparé à la mb6.. Et oui, là j'ai bien vu la différence de puissance, c'est bon Mort de Rire . Elle est tellement confortable, la boite tellement douce, l'embrayage simple et souple bien comme il faut, la clim qui fait du frais instantanément, et les sièges en velours, que du bonheur Cool ça va me faire mal au coeur de m'en séparer..

Bon, petit défaut, elle tire TRES légèrement à gauche, je m'attendais à un truc de fou, mais enfaite non, je peux lacher le volant c'est hyper léger. Je vais donc attendre quelques mois le temps que les silents bloc neufs des triangles trouvent leur bonne position, et j'irais faire le parallélisme ensuite.

Voilà pour les news, j'suis trop happy.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2016 21:43:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 22/11/2016 09:16:17 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Elle tire à gauche mais tu as 2 pneus neufs ?

Croise les doigts pour le parra ! S'il reste dans les côtes c'est bon signe. Ton réglage de parra est au milieu actuellement ?
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/11/2016 12:07:13 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Oui j'ai deux pneus neuf à l'avant. Ceux qu'on avait dit, j'ai oublié le nom là ^^
Bah le para, j'ai pas touché aux réglages de biellettes de direction. Et j'avais le para arrière à faire car j'avais changé mes silent bloc arrière. Mais lui c'est plus compliqué, faut desserrer, tapoter, resserer, et tester ^^

Donc bon, je pense que ça va. Sinon je joue un peu moi même avec le réglage de la direction, voir si je peux récupérer le léger tirage à gauche.
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 16/12/2016 16:39:26 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Bah voilà un peu de nouvelle. J'ai réglé un peu le parallélisme, maintenant j'ai le volant droit et je avance droit. Donc c'est bon pour l'instant.
J'ai pas changé d'élément de carrosserie. J'ai juste poncé et re vernis sur les rayures. Le pare choc étant en plastique noir, les rayures nopir sur fond bleu ne se voit pas beaucoup.

Wink

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 17/12/2016 14:25:19 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

C'est cool qu'elle roule bien Smile
geredy
nouveau

voiture en possession:: ma 9

MessagePosté le: 20/01/2017 21:26:12 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Okay  super, c'est repartie pour un tour
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/01/2017 22:56:10 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Ouais là je roule toujours avec, tout vas bien Mr. Green . Le fait qu'il me manque un enjoliveur fait vraiment tache mais bon.. Quelqu'un à des photos avec des enjoliveurs aftermarket pour voir ?ça sera toujours mieux de la vendre comme ça que avec un -1.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 09:00:49 Sujet du message: La MB2 de Chris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation