MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La MB2 de Chris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 21/02/2015 11:36:06 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

roo quel dommage, j'ai prévu de quitter le forum fin avril..
je suis tellement déçus moi qui aurais voulu participer !!!

Mr. Green Wink

MessagePosté le: 21/02/2015 11:36:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 21/02/2015 15:35:44 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Mort de Rire , Tiens prend toi des tomates   tomates

J'ai désiglé hier, mais j'en chie avec la colle. J'ai mis un peu d'essence mais ça pas pas des masses. Sur les peugeots c'était plus simple ^^. J'ai du white spirit dans un des placards. Plus efficaces que l'essence sp98  Question ane
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 22/02/2015 03:07:50 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

lol  Wink

sinon prend ton sèche cheveux, je t'aurais dit au décapeur mais il doit plus te rester grand chose  Wink
et à ce stade tu retireras mieux la colle qui te reste en douceur!

Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 22/02/2015 09:35:00 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Bien sur que j'avais déjà chauffer  Mort de Rire Je ne suis pas à mon premier désiglage  siffle Il ne reste que une épaisseur de vernis tout neuf  Mort de Rire
Et pour le Les picots sont sur le sigle, dans la carrosserie seulement 2 petit trous de 3mm, donc un petit stick par dessus et roule Cool
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 22/02/2015 09:46:14 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

OK bonne nouvelle alors contrairement à ce que j'ai supposé sur le chat (je n'étais pas sur car les photos rendaient mal). Par contre pour ceux qui veulent lisser, ça doit demander un peu de taf.
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/03/2015 21:41:54 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour la tuture. Aujourd'hui j'ai pris un chemin caillouteux, et en redescendant de la montagne j'entendais un bruit, lié à la vitesse. (Le bruit accélérais quand j’accélérais).
Donc en rentrant je check les 4 roues.
Roues avant avec les plaquettes neuve, pas de soucis, j'ai repoussé un peu la tôle qu cas où, les plaquettes frottent un peu si je veux tourner la roue à la main, mais je pense que c'est normal au début. Je les remonte et je passe à l'arrière. Visuellement, ça va. Le tambour a un point dur quand je le tourne à la main (au vue de l'entretien des plaquettes avant, je pense que les freins des tambours sont encore pire, je les ferais cette année, c'est sûr). Vu que je suis, je check le gros silent bloc, et la  MALHEUR ! :doh: Il est tout craquelé déchiré. Et oui quand la voiture est sur ses roues, ça ne se voit pas, mais levé avec la suspension qui force, là on voit très bien. Photo !

Arrière passager :

Arrière conducteur :

Voilà voilà.
Tatane, si jamais tu te souviens des prix des silents bloc ? (où les as tu acheté ? Référence ? ) Merci d'avance.
Sinon des conseils pour les changer Question
Et j'ai aussi le soufflet de crémaillere de direction côté conducteur qui est percé :/ Vous pensez que je peux le changer sans faire de parallélisme si je fais des traits et tout  pense ?

H.S. Petite nouveauté !
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/03/2015 20:03:44 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Les silents bloc c'est un classic. Tu perd en precision sur l'arrière c'est pas hyper grave donc tu peux prendre le temps de le changer tranquillement.

Pour les biellettes de direction je l'ai fait avec des marques j'ai aussi enlevé les trains arrières pour faire les silents bloc puis parallélisme pour rien. Laughing 70€ dans le vent. Donc si c'est bien fait il n'y a pas de raison Wink
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/03/2015 20:42:08 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Merci Scude pour ta réponse  Okay Je ferais des marques alors, parce que 70€, ce n'est pas rien, je préfère les mettre dans autre chose. Si je sens qu'elle vire trop quand je lache le volant, je verrais ça moi même si jamais.
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 09/03/2015 00:23:28 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

mdrrr les Stickers  Mr. Green

Wink

ps: ta caisse aurais pas pris un choc sur le longeron arrière droit?
ou tout du moins sur l'aile arrière droit! 
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/03/2015 17:42:25 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Oh des petits poc, y'en a un partout malheureusement  Neutral   Mais je ne pense pas que le longeron est touché. Le chassis est assez sain, pas de rouille dessous, ni sur la ligne, ni sur le silencieux arrière. Je ne m'en plains pas. Mais c'est vrai que la carrosserie a pris par ses précédents propriétaires Crying or Very sad
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 09/03/2015 21:29:18 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

jolie !!! 

pour les silents bloc j'y est pris à mon fournisseur ... vers les 20 euros unité su je me souvien bien , va pas à honda il vont te sortir qu'il font pas détache du bras arrière ( ça à été mon cas lol) il m'on dit qu'il en faisait faire sur "mesure" pour 100 euro unité LOOL !!!

donc va la ou tu prends tes pièce si ta un fournisseur Wink 

pour les changé y faut un cric , deux chandelles, cliquet douilles et MARTEAU  Twisted Evil  

soit tu le désolidarise juste soit tu l'enlève en complet, moi je l'ai juste désolidarisé Wink

avant de les enlever pense à faire une marque de la ou la flèche de ton ancien silent bloc pionte( sur le bras ), ça te servira de repère pour remettre l'autre Wink

Sinon que dire ... bien calé le bras avant de taper dessus il est facile de faire une marque sur l'aile arrières  Crying or Very sad  

les silent bloc on un sens mais tu pourras pas te trompé ^^ c'est assez casse C*uille de les faire prendre mais une fois qu'on à pris la mains c'est facile Wink

j'ai pas prix plus de photos que sur mon topic  Confused

J'aime bien ton sticker XD
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/03/2015 23:22:02 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Le Sticker était un stickers test, je l'ai acheté quelques centimes livré de chine ^^ Plutôt bonne qualité, qui à l'air de bien collé. Je verras à la première pluie pour voir comment il se comporte  Mr. Green
Merci pour cette réponse hyper complète Okay
Cric, j'ai celui de la roue de secours seulement siffle
Chandelle, plus maintenant :/ Il faut que j'en r'achète à tout prix. Elle me manque mes chandelles ^^
Marteau, j'ai.
Cliquet douille, j'ai, mais j'ai pas très confiance en la qualité.. mur

J'ai trouvé ceux là sur oscaro, ça a l'air de correspondre. Des avis ? :

febi  20€/P
moog   13€/P
Delphi   13€/P
Mapco   28€/P
Quinton hazell   19€/P
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 09/03/2015 23:40:53 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

ok  Wink

mais, c'est vrai que sur la photo ça ma tilté a cause de la porte et du coffre,
sa avait l'air un peu décalé. désolé de la confusion  Embarassed

Wink

la douille, c'est une grosse pour pousser le bestiau à coup de marteau?  Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 10/03/2015 18:15:09 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

Ah mais ça je vais me fabriquer une grosse rondelle au boulot. C'est pas un problème, je suis tourneur/fraiseur si certains connaissent le job ... Mr. Green
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 10/03/2015 23:21:15 Sujet du message: La MB2 de Chris Répondre en citant

tu risque de vachement te faire chier avec le cric origine ... je sais pas si il lève assez haut ...

tant qu'il dé serre resserre Laughing mais les chandèle c'est important !!! pour mettre la titine dessus mais aussi caler le bras ^^

MessagePosté le: 21/04/2018 01:13:07 Sujet du message: La MB2 de Chris

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation