MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
chtit
passe le permis

voiture en possession:: Peugeot 206 S16

MessagePosté le: 25/02/2015 22:29:47 Sujet du message: [RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3 Répondre en citant

effectivement si on peut éviter, c'est mieux Laughing

j'ai voulu le retirer sur la mienne, vu que j'ai recu le cata BM catalysts hier et les joint aujourd'hui

y'a 3 goujon dans la sortie du cata d'origine pour fixer ce tube, dont un qui à foiré au dévissage
et bien sur, il n'y en à pas avec le BM catalysts

impossible de les retirer sans utiliser les écrou d'origine, on dirait un filetage non standard (aucun de mes écrou ne passait) dont un foiré, qui m'a donc foiré un 2eme goujon

du coup bagnole immobilisé jusqu’à ce que, j’espère, honda puisse commander trois goujon et écrous de rechange
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2015 22:29:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 26/02/2015 00:58:36 Sujet du message: [RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3 Répondre en citant

ah mer** !!!
tu ne peux pas les cisailler et repercer pour remettre d'autres ??

Wink  
passe le permis

voiture en possession:: Peugeot 206 S16

MessagePosté le: 26/02/2015 02:09:24 Sujet du message: [RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3 Répondre en citant

bah c'est sur le vieux cata qu'il faudrait que je les retire, y'en à pas sur le nouveau, donc le but c'etait de les recuperer pour les mettre sur le nouveau cata, les couper ne m'avancera à rien Laughing

là j'ai donc un goujon avec un bout de filetage foiré encore sur l'ancien cata
un goujon ok encore sur l'ancien cata
un goujon sortie, mais completement foiré et avec un ecrou coincé dessus, et le 2eme qui à servi à le sortir completement foiré

j'ai quelque goujon dans mon stock de vis en rabe, mais que des trop petit, idem pour les vis/ecrou, et puis le pas du filetage à l'air plus fin que du pas standard Wink

donc pas le choix, je vais en commander des neuf chez honda demain matin Wink

j'avais peur qu'ils ne se detaillent pas, mais heureusement si, piece n°5 http://www.lingshondaparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=1…
(note qu'ils sont fournis avec un cata honda OEM)

et avec les ecrou n°19 ici http://www.lingshondaparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_01=1…
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 26/02/2015 19:34:19 Sujet du message: [RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3 Répondre en citant

chtit a écrit:
bah c'est sur le vieux cata qu'il faudrait que je les retire, y'en à pas sur le nouveau, donc le but c'etait de les recuperer pour les mettre sur le nouveau cata, les couper ne m'avancera à rien Laughing

a oui effectivement  Mr. Green  ça aide pas la  Wink
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 20/08/2015 18:51:54 Sujet du message: [RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3 Répondre en citant

salut moi je suis interresser par un catalyseur/collecteur d'occasion a 70e

car j'en est 2 mes 1 de fissuré Evil or Very Mad et comme un C***** un que j'aai vidé Evil or Very Mad (a l'epoque jeune et c*** ! )

si sur le site internet lequel est le moins chere en neuf ? merci
Les chauvins
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:01:07 Sujet du message: [RECH] Collecteur/catalyseur pour D15Z8 civic MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation