MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
et une MA9 de plus
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vince973
nouveau

voiture en possession:: CIVIC MA9

MessagePosté le: 24/02/2015 13:19:29 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Hello à tous,

Donc voila, étant Honda adepte par excellence ( moto surtout) me suis dis, en première voiture me faut une Honda. Souhait réalisé: l'amie de mon meilleur amie vendais cette MA9 on va dire a l’abandon pour raison financière (encore et toujours) et la voila sauvé

depuis que je l'ai( 24 décembre 2014) j'ai fais:
-changement de leve vitre à gauche
-retro droit
-amortisseur arrière gauche
-filtre a air K&N et pollen
-support batterie
-gros nettoyage de compartiment moteur

et divers petit truc cosmétique

actuellement sur mon balcon j'ai un pare choc de MB mais j'ai un petit soucis de carrosserie:

le pare choc arrière (l'ancien comme le nouveau) baille sur les côtés,

c'est frustrant et j'espère que c'est redressable ( toute la table arrière), c'est une histoire de 1cm côté droit... mais ce qui est bizarre c'est qu'a part sur le pare chocet le logement de roue de secoure, il n'y a pas vraiment de trace qui indique que la carrosserie a bougé, curieux cette histoire, z'en pensé quoi?

sinon niveaux prochaine chose a faire:
- soufflet cardan+ joint spy de boite
- Spoiler "origine"
- amortisseur sport + rabaissement 3 cm
- collecteur 4-2-1
- refaire le ciel de toit
- jante en 15 voir 16 pouces
- plage arrière et quelque pièces plastiques extérieur( genre les lèches vitres qui sont hs)
- et une peinture complète

et surement plein d'autre chose on verra bien à l'avenir ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2015 13:19:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 24/02/2015 19:19:21 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Ah un frère A-lcoolique pour Tatane  Mr. Green Mr. Green  

et ben, la pauvre, elle doit être ravis d'avoir changé de proprio pitite mère  Embarassed Wink
tu l'as bien nettoyé la baie  bravo
par contre je suis étonné de la couleur de ton logement de roue de secours..
il y avait un corps caché dedans... ou c'est suite au choc et le bidon d'huile à pété? 

longue route a vous deux  Cool Wink
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 24/02/2015 19:32:05 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

bienvenue Smile

super une MA9, et blanche en plus! parfait !
une de plus qui va être sauvée d'ignorance, ça fait plaisir !

j'ai le même souci que toi pour le pc ar, les anciens proprio ont du taper quelque chose, j'avais racheter tout les clips de l'arrière mais ça change rien, c'est déformé!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vince973
nouveau

MessagePosté le: 24/02/2015 23:28:03 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

la couleur de la baie c'est normal, j'ai récupéré un imperméabilisant ( dans les armories de nAirbus) qui a une couleur orange mais une fois sec impec la tôle est protégé Mr. Green

Sinon en fait, après un cour passage dans mon phare breton de philosophie et rétroflexion sur l'univers ( et beaucoup, beaucoup....beaucoup d'alcohol caché ), en fait il faudrait que je tape a un endroit précis... en photo ça va être plus clair:

voila ce que je constate, le phare droit à une orientation vers l'intérieur, le pc coté droit est trop vers l'arrière ( ou son support trop vers l'avant plutôt) mais malgrès tout pas de trace de déformation sur les ailes:

va y avoir du travail de "choumaquerie " mur , mais bon après si ça permet d'avoir un resultat meilleur que ce que j'ai actuellement sans pour autant que ce sois parfait ça me va, le but est juste d'éliminé  ce bâillement sur les côté pense
Auteur Message
vince973
nouveau

MessagePosté le: 24/02/2015 23:32:55 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

et pour le compartiment moteur: VULCANET mon pote,
j'ai été fortement étonné de son efficacité , une douzaine de lingette pour tour rattrapé ( avec soufflet cardan pété qui m'a foutu de la graisse de partout)
j'ai même pu rattrapé les phares ternis XD ( mais toujours jaune mais j'aime bien ça lui fait une tronche authentique rally classe B)
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 25/02/2015 03:50:43 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

le problème des tabliers c'est que ce sont des chewing-gum les trucs  Crying or Very sad

sinon j'ai relu ta présentation, et tu n'as changé qu'un amorto ...
je suis un peut étonné !!??

Wink  
nouveau

MessagePosté le: 25/02/2015 10:31:31 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

ba en fait en attenant d'avoir des sous pour investir dans 4 amortos et ressorts digne de ce nom, fallait que je remplace dans l'urgence l'amorto arrière gauche qui était pour ainsi dire en position basse, verrouillé XD pas moyen d'avoir une détente ni une compression mur ... du coup la voiture penchais a gauche.
bref, je voulais pas investir dans 2 amorto neuf pour les changer dans quelques mois donc voilou
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 25/02/2015 11:37:44 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

ok lol je comprend mieux.
ça devait être folklo dans les virages !!

Wink
nouveau

MessagePosté le: 25/02/2015 12:10:16 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

la moindre bosse sur la route, le moindre escargot sous la roue... on sentait tout ( de quoi se rendre malade sur l'autoroute) mais paradoxalement un virage a droite avec une barre de fer a gauche en guise d'amorto, ça accrochais....

ba sur cette photo tu peux voir le "défaut" de géométrie donné par le CT (aucun garage n'avais trouvé pourquoi d'après l'ancienne proprio =.=" bande de boulet)
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 25/02/2015 12:22:28 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

xxppttdddrrrrrr a ouais qu'en même  Mr. Green Mr. Green

quand tu vois 5 personnes dans une voiture et qu'ils ont tous la tête collé au carreau de gauche,
c'est qu'il y a un problème  Mr. Green Mr. Green

roo p'tain les boulets  Rolling Eyes   
nouveau

MessagePosté le: 25/02/2015 12:58:42 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

passon du coq à l'âne: un autre miracle du vulcanet... sous le bac batterie là où il y a le soufflet de cardant coup:

après bravo :

l'ancien bac batterie et celui que j'ai trouvé a la casse (état niquel):

et pour finir, le filtre a air berk , l'une des plus grosse blague lors de mon inspection sur la voiture XD, remplacé illico par un K&N:

y avais carrément de la moisissure XD même punition pour le filtre pollen ( car dans l'habitacle, l'odeur de champi, même en allu c'est pas terrible :doh: )
Auteur Message
jerome jdm
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 integra ty

MessagePosté le: 25/02/2015 14:03:48 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

hola je viens d'avoir ma MA9 lundi et je dirai que je vais passer par les même etapes que toi ^^ bon courage 
Auteur Message
vince973
nouveau

MessagePosté le: 25/02/2015 14:11:32 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

bienvenue a toi jérome et un de plus on va pouvoir agrandir le cercle de connaissance sur les MA9 Wink
Auteur Message
jerome jdm
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 integra ty

MessagePosté le: 25/02/2015 14:35:09 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Mort de Rire oui oui  
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 26/02/2015 01:49:20 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

vous vous êtes trouvé les deux lol en même temps  Mr. Green Wink

la vache la gueule du filtre à air  Shocked Shocked Shocked Shocked
elle doit ce sentir mieux  Wink

les gens prennent des voitures comme une baguette à la boulangerie,
ils achètent mais font jamais l'entretient  Evil or Very Mad
ou alors ce gare et te défonce ta caisse  Evil or Very Mad

super ton produit et ton taf  bravo Okay

Wink  

MessagePosté le: 16/01/2018 10:19:45 Sujet du message: et une MA9 de plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation