MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
et une MA9 de plus
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vince973
nouveau

voiture en possession:: CIVIC MA9

MessagePosté le: 24/02/2015 13:19:29 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Hello à tous,

Donc voila, étant Honda adepte par excellence ( moto surtout) me suis dis, en première voiture me faut une Honda. Souhait réalisé: l'amie de mon meilleur amie vendais cette MA9 on va dire a l’abandon pour raison financière (encore et toujours) et la voila sauvé

depuis que je l'ai( 24 décembre 2014) j'ai fais:
-changement de leve vitre à gauche
-retro droit
-amortisseur arrière gauche
-filtre a air K&N et pollen
-support batterie
-gros nettoyage de compartiment moteur

et divers petit truc cosmétique

actuellement sur mon balcon j'ai un pare choc de MB mais j'ai un petit soucis de carrosserie:

le pare choc arrière (l'ancien comme le nouveau) baille sur les côtés,

c'est frustrant et j'espère que c'est redressable ( toute la table arrière), c'est une histoire de 1cm côté droit... mais ce qui est bizarre c'est qu'a part sur le pare chocet le logement de roue de secoure, il n'y a pas vraiment de trace qui indique que la carrosserie a bougé, curieux cette histoire, z'en pensé quoi?

sinon niveaux prochaine chose a faire:
- soufflet cardan+ joint spy de boite
- Spoiler "origine"
- amortisseur sport + rabaissement 3 cm
- collecteur 4-2-1
- refaire le ciel de toit
- jante en 15 voir 16 pouces
- plage arrière et quelque pièces plastiques extérieur( genre les lèches vitres qui sont hs)
- et une peinture complète

et surement plein d'autre chose on verra bien à l'avenir ^^
Auteur Message
Publicité