MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
et une MA9 de plus
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 06/03/2015 22:59:29 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Scude a écrit:
Il me semble oui pour l'éclairage c'est certain pour les feux stop il me semble aussi.

heuuu j'ai un gros doute, pour moi,
nos stop ne fonctionne qu'avec le contact et pas à l'arrêt !!
Wink

MessagePosté le: 06/03/2015 22:59:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vince973
nouveau

voiture en possession:: CIVIC MA9

MessagePosté le: 07/03/2015 00:37:00 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

hey! ^^
tu veux rire, le filtre carburant je l'ai reçu ce matin avec le filtre a huile ^^

j'ai aussi un additif pour nettoyer le système carburant aussi ( ça marche bien cette connerie !)

manque plus que l'huile et samedi 14 direction au mecahimself pour faire les joint spy de boite, soufflet cardan, vidange moteur et boite, une macaréna etc etc

ça va être l'orgie

et oui mon ciel de toi fait  tente et alors? tes raciste? XD
c'est prévu que je le tombe cette été et que je le refasse complétement ^^

avec la peinture des parechocs, et si je suis motivé, le reste de la carrosserie
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 07/03/2015 15:44:43 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Raciste ... Non Non je fait un recensement des MB avec cette option d'origine  Mort de Rire

oulah ça risque d'être marrant le 14 ^^

Pour l'éclairage pour ma part je peux tout allumé même le stop avec le contact coupé ... pas essayé la marche arrière par contre LOL 
nouveau

MessagePosté le: 07/03/2015 17:19:09 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

j'ai ouvert ce filtre par pur intérêt scientifique question
ba tu vois, je savais pas que j'avais une option terro pour plante dans mon fuel filter  Mort de Rire

ça tourne encore plus rond et vivement le 14 pour le reste ^^
Auteur Message
vince973
nouveau

MessagePosté le: 28/07/2016 14:08:16 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

bon bon bon après un peu plus d'une année d'absence, il était temps de refaire surface. Bon la voiture n'a pas vraiment évolué.
entretient normal, j'ai trouvé mon sifflement mystère a 2700 tr/min (la patte du collecteur qui était cassée).
on a emménagé dans une maison du coup deux garages de 31m² chacun ,de quoi bosser sur la bécane et la voiture.
Auteur Message
vince973
nouveau

MessagePosté le: 28/07/2016 14:11:06 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

à ce propos de grosse modif' arrivent: silent bloc energy, anti roll rover arrière, coil over et j'en passe. principalement situé dans la parti cycle.

là ou je me prend la tête c'est pour la ligne d'échapement:
Vous pensez que la ligne toyosport prévu pour mb6 pourrai se monter avec une test pipe réglable et un collecteur qui va bien ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/07/2016 08:44:23 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

vince973 a écrit:
à ce propos de grosse modif' arrivent: silent bloc energy, anti roll rover arrière, coil over et j'en passe. principalement situé dans la parti cycle.

là ou je me prend la tête c'est pour la ligne d'échapement:
Vous pensez que la ligne toyosport prévu pour mb6 pourrai se monter avec une test pipe réglable et un collecteur qui va bien ?

Oui, sans problèmes. Mais par contre elle est beaucoup trop large pour cette cylindré c'est limite trop gros pour la vti déjà.
vince973
nouveau

MessagePosté le: 29/07/2016 09:33:53 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

ouais c'est ce que j'ai lu en fouillant bien le forum.

Du coup bon je sais pas comment m'y prendre. je prend un 4-2-1 je garde la ligne d'origine et je fini sur un silencieux proposé par le topic echappement: http://www.ebay.fr/itm/Sportauspuff-HONDA-CIVIC-6-VI-MB2-MA8-MA9-MB3-MB1-TO…

la ligne srs en 60.5 donc bof bof, par contre il y a ça en 50.8 http://www.ebay.fr/itm/TSS-Sports-middle-silencer-Honda-Civic-5-door-Aerode…

donc voila voila, je continue a chercher, après je m'occupe de toute la liaison au solen priorité car sa grince et  ça claque un peu, mode paquebot et train 4wd pense
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2016 10:50:01 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

vince973 a écrit:
ouais c'est ce que j'ai lu en fouillant bien le forum.

Du coup bon je sais pas comment m'y prendre. je prend un 4-2-1 je garde la ligne d'origine et je fini sur un silencieux proposé par le topic echappement: http://www.ebay.fr/itm/Sportauspuff-HONDA-CIVIC-6-VI-MB2-MA8-MA9-MB3-MB1-TO…

la ligne srs en 60.5 donc bof bof, par contre il y a ça en 50.8 http://www.ebay.fr/itm/TSS-Sports-middle-silencer-Honda-Civic-5-door-Aerode…

donc voila voila, je continue a chercher, après je m'occupe de toute la liaison au solen priorité car sa grince et  ça claque un peu, mode paquebot et train 4wd pense

C'est pas mal mais pas donné, pourquoi ne pas prendre une ligne vti OEM ? Soit d'occasion soit en remplacement aftermarkert.

Pour le reste c'est OK collecteur (pas trop gros non plus mais ça ce trouve) fait attention à la taille du décata aussi histoire de ne pas avoir de turbulences pour le silencieux c'est moins grave d'avoir plus gros c'est juste que le bruit risque d'être pas top.
vince973
nouveau

MessagePosté le: 29/07/2016 11:29:49 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

merci pour le conseil,
du coup ligne vti oem aftermaket oscaro https://www.oscaro.com/silencieux-central-walker-22153-421454-3436-p ?
après collecteur en sortie ils sont pour la plus part en 2.5 pouces en sortie (60.3) :/
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2016 14:02:13 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Prend du 2.25 normalement c'est ce que tu as en sortie de collecteur SRS ou équivalent. Ce qu'il faut éviter surtout c'est de passer de 50 à 60 puis 50. Même si en soit ça fonctionnerais quand même c'est pas terrible.

Logiquement du doit pouvoir faire 57 - 57 - 52

Personnellement pour ma mb3 j'avais fait souder un tube en 52mm sur 2 brides récupéré d'un vieux catalyseur
vince973
nouveau

MessagePosté le: 08/08/2016 12:33:10 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

anti roll reçu, plage arrière en commande avec d'autre petit truck, mais mais le support de l'anti roulis ne se fais plus malheureusement depuis pas longtemps... Crying or Very sad

Si Quelqu'un a deux supports d'anti roulis arrière, je suis preneur XD
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 08/08/2016 15:43:16 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Où as-tu commandé ta plage arrière stp ?
Auteur Message
vince973
nouveau

MessagePosté le: 08/08/2016 16:18:16 Sujet du message: et une MA9 de plus Répondre en citant

Rimmerbros. Il font dans le rover 400 mg zs
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 08:32:41 Sujet du message: et une MA9 de plus

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation