MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
problème tachymètre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
olicox
passe le permis

voiture en possession:: MB9

MessagePosté le: 29/01/2008 13:17:52 Sujet du message: problème tachymètre Répondre en citant

J'ai enfin réussit à localiser le petit bruit métallique qui venait de ma boite de vitesse (en première surtout) et me faisait craindre la mort imminente de celle-ci.

Après examen chez Honda, il s'agit en fait du tachymètre qui prends sa source à la boite de vitesse, qui elle, se porte comme un charme (ouf !)

Par contre, Honda m'annonce un prix pour ce câble de 300 euros (!!!)

Avez-vous des bon plans pour trouver cette pièce à moindre frais ?

Par avance, merci

Ps : plus j'utilise cette voiture et plus j'ai l'impression qu'elle se répare toute seule (le plafonnier foutu s'est remis à remarcher, idem pour celui du coffre, la consommation baisse de pleins en pleins,...)

Olicox
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 13:17:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 29/01/2008 15:06:32 Sujet du message: problème tachymètre Répondre en citant

Tain, ça doit pas être courant comme panne Rolling Eyes
Ba si ton tackymètre fonctionne encore, que le bruit n'est pas trop désagréable mais aussi que ça ne risque pas de casser une autre pièce (enfin je ne vois pas comment), je laisserai comme ça.
Mais ça ne t'empêche pas de faire des recherches sur le net pour te préparer quand ça va lâcher.
olicox
passe le permis

MessagePosté le: 29/01/2008 20:17:46 Sujet du message: problème tachymètre Répondre en citant

oui, le pire que je risque c'est que le compteur ne fonctionne plus.

C'est vrai que le bruit n'est pas très fort, mais ça gâche un peu quand même. Ce fait un peu "casserole"

Olicox
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 29/01/2008 20:21:11 Sujet du message: problème tachymètre Répondre en citant

Au pire fais le tour des casses, tu trouvera peut-être ton bonheur... Wink
Auteur Message
david974
pilote du dimanche

MessagePosté le: 30/01/2008 18:01:54 Sujet du message: problème tachymètre Répondre en citant

+1 pour les casses ils sont identique au autres sur les boites de serie B16A de vti et peut etre D16Z6 ou D16Y6 d'ESI
Auteur Message
olicox
passe le permis

MessagePosté le: 30/01/2008 21:19:04 Sujet du message: problème tachymètre Répondre en citant

merci pour l'info, je fait donc faire les casses
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:15:25 Sujet du message: problème tachymètre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation