MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MA9 toutes fraiche
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jerome jdm
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 integra ty

MessagePosté le: 25/02/2015 14:21:54 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

voila depuis lundi j'ai cette civic de 1996 avec 212770klm avec le 1.5l Vtec E de 90ch (a confirmer) d’après le num chassie que j'ai donner a mon assurance c'est une éloge

je vais avoir un peut de taf dessus^^

la voiture étant rester sans bouger un moments j'ai un peut de moisie de ce fait je change tout l’intérieur dans un premier temps puis le ciel de toit a démonté et refaire (je veut bien des conseils pour la dépose et des astuces pour changer la moquettes du ciel de toit)

les baguettes du bas de vitre toutes très abimé

une boite a air OEM qui remplacera cette merde de cône dégueulasse

remplacement de tout les filtres et vidanges de chaque fluide

un mécanisme de vitre coté conducteur a remplacer

je pense que c'est déjà pas mal

quelques photos cliquer pour agrandir

j'ai deja trouver la piece de remplacement de celui ci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2015 14:21:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jerome jdm
nouveau

MessagePosté le: 25/02/2015 14:51:10 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

j'ai un souci avec le voyant moteur reste allumé et la batterie est HS je vais attendre de la remplacer pour voir ce qu'il ce passe ensuite

le voyant "eco" ne s'allume pas (d’après le vendeur c'est a causse de la batterie qui est trop faible je met les pince a chaque démarrage)

bref ont verra au changement de batterie
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 26/02/2015 01:31:32 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

et ben pauvre mémère elle a bien mangé aussi celle-ci  Sad
je me répète mais je pense encore une fois qu'elle doit être contente de changer de proprio  Wink

alors, pour ton ciel de toit je vois que la personne a la même technique qu'un certain membre d'ici  Smile
des tapissiers dans l'âme  Mort de Rire Mort de Rire

pour t'aider voici le poste de notre chère Scude qui t'aideras fortement pour refaire tout ça Wink  : 
http://mbsquad.clicforum.com/t1556-Interieur-Ciel-de-toit-qui-se-decole.htm

pour ce qui est de la batterie, sure tu n'y couperas pas et c'est surement plus raisonnable vu quelle n'a pas rouler depuis longtemps et,
ton vtec doit être bien encrassé aussi  Wink  

pour ce qui est du cône d'air c'est clair, vire moi cette merde sans nom..... c'est n'importe quoi et surtout il prend aucun air fraie !!
soit tu pars sur un CAI, soit tu essaye de voir une pour pièces et récupérer la boite d'origine et te prendre un filtre K&N ( 75 euros livré ).  Wink

pour ton mécanisme de vitre il y a oscaro à 110 euros je crois sinon pareil essaye de voir sur une épave.
au pire tu démontes et tu sors le mécanisme de vitre ( si il fait clac clac clac arrivé en haut ) et tu pourras voir a coter du moteur,
qu'il a des petites dent en alu,pas celles qui font monter et descendre ta vitre mais celles qui sont sont sur l'axe qui reli les pièces entre elle, et en faite tu essaye de les remettes en place et tu sers le tout à la presse si tu peux ou alors a l'étau avec une pièces pour 
que ça sers que ces petites dents!! si j'avais fait gaffe avant c'est ce que j'aurais fait au lieu de le changer complet a neuf!!
au pire si tu le changes, pense a démonter le moteur car si c'est le clac clac c'est pas sur qu'il soit mort donc garde le au cas ou  Wink

pareil pour tes baguettes de vitre vois ça en casse sur épave et je pense que celle de rover 400 doivent monter dessus, si je me trompe corrigé moi!!

voilà, c'est tout pour ce soir lol

bonne route a tout les deux  Wink
nouveau

voiture en possession:: CIVIC MA9

MessagePosté le: 26/02/2015 02:07:31 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

hello, pour le mécanisme de leve vitre j'ai trouvé le mien en casse 45 roro et marche du tonnerre ^^

pour les baguettes léche vitre, a part les commander neuve chez honda pas d'autre solution... ( en casse il te feront payer le prix de la portière entière juste pour la baguette XD)
Auteur Message
jerome jdm
nouveau

MessagePosté le: 26/02/2015 11:18:21 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

Merci pour vos réponses ;-) petite question une boîte à air de ek3 sa passe sur nos Mb9 ? Merki 

Pour le ciel de toit j'ai lu que l'on peut utiliser de la colle à tapisserie ^^ quelqu'un as déjà tester ??

Pour le Vtec je pense remplacer le joint avec le petit filtre incorporer si c'est comme mn integra 
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 26/02/2015 19:13:19 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

Pour les baguettes lèche vitre, il me semble que rover 400 soit compatible. Je crois que Vti44 l'a fais sur la sienne.
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/02/2015 01:53:28 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

jerome jdm a écrit:
Pour le ciel de toit j'ai lu que l'on peut utiliser de la colle à tapisserie ^^ quelqu'un as déjà tester ??

Rolling Eyes Rolling Eyes Arrow  t'as pas vu ce que j'ai marqué  Wink
tyrex a écrit:
pour t'aider voici le poste de notre chère Scude qui t'aideras fortement pour refaire tout ça Wink  : 
http://mbsquad.clicforum.com/t1556-Interieur-Ciel-de-toit-qui-se-decole.htm

nouveau

MessagePosté le: 27/02/2015 09:22:01 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

bien sur que j'ai vu et merci pour le lien  ;-)
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/02/2015 09:58:00 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

tu m'as fait peur lol  Wink
nouveau

voiture en possession:: CIVIC MA9

MessagePosté le: 27/02/2015 10:40:36 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

ça lui arrivais  mur
la tout est rentré dans l'ordre ^^
Auteur Message
jerome jdm
nouveau

MessagePosté le: 27/02/2015 13:08:00 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

vous savez si les boite a air de ek3 passe sur les Ma ? 
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/02/2015 13:20:34 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

pour moi, oui!
vu que tu as les mêmes moteur sur deux model.

après, vaut mieux attendre l'avis d'un expert  Wink
nouveau

MessagePosté le: 28/02/2015 12:00:56 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

petite question encore ^^ je suis au taff et la civic est a 35klm je voulais commander le moteur lève vitre mais nos modèle de 96 ont elle le mode confort ? merki  Mr. Green
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/02/2015 12:08:52 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

le mode confort sur nos caisses ne sont que du coter conducteur !!
( c'est la descente automatique quand tu enclenches ta vitre )

donc à savoir quel moteur tu veux changer? conducteur ou passager  Wink  
nouveau

MessagePosté le: 28/02/2015 12:18:00 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

conducteur 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 13:54:26 Sujet du message: MA9 toutes fraiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation