MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MA9 toutes fraiche
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 28/02/2015 15:05:32 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

Si c'est conducteur, prend avec fonction confort.
( dans le cas ou tu as la descente auto ;-) )

car avec la fonction confort, tu auras une prise avec 4 fiches dedans,
si c'est sans confort, la prise n'aura que 2 fiches.

;-)

MessagePosté le: 28/02/2015 15:05:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 06/03/2015 18:31:08 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

je confirme! nous on s'est fait baisé comme ça, pour avoir voulu économiser 50€! au final ça allait pas !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
jerome jdm
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 integra ty

MessagePosté le: 06/03/2015 21:36:42 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

bn voila quelques new

démontage complet du sol au plafond ^^ grand nettoyage et remplacement de l’intérieur complet et refait a neuf le ciel de toit,peinture du support batterie et des

baguettes bas de vitres

vidange boite Moteur liquide de refroidissement et purge a la dot4 pour l'embreyage remplacement filtre a huile essence et solinoide vtec

pour ma vitre elle ne possède pas le mode confort

pour mon voyant défaut c'est le 48 sonde lambda j'ai essayer de la démonté a chaud mais c'est trop bien serre impossible :-(

photos a venir
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 06/03/2015 22:52:25 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

jerome jdm a écrit:
pour ma vitre elle ne possède pas le mode confort

a bon ...  Shocked Shocked
je suis étonné là ... c'est la première cici que je vois sans ça coter conducteur,
pour moi elles l'avaient toute  Wink

sinon sacré taf de remise en forme  bravo
nouveau

MessagePosté le: 08/04/2015 08:44:13 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

quelque new

frein AV/AR remplacer et liquide de frein également

réparation du compteur journalier qui était casser et remplacement des ampoules du cpt,

remplacement de la sonde lambda donc plus de défaut moteur mais quand je roule plus de mode "éco" :-(

alors qu'avant avec l'ancienne sonde au démarrage pas de voyant défaut ,le mode éco fonctionné quelques minute et lorsque le défaut moteur s'allumer plus de mode éco

je ne comprend pas j'ai remplacer la sonde plus de défaut mais plus de mode éco et aussi a 80klm/h quelque accoue moteur avant non

Helpppppppppppppppppppppp
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/04/2015 10:43:53 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

C'est étrange cette histoire. Il faut vérifier vu que tu as travaillé sur le compteur que l'ampoule check engine soit toujours OK (au cas ou).

Le vtec-E dépend de plusieurs paramètres: La vitesse, la charge, si le mode dégradé n'est pas activé et certainement d'autres. Si la sonde lambda fonctionne mal mais retourne une valeur dans la plage attendue tu va avoir une mauvaise richesse mais pas de code erreur. Si la sonde lambda fonctionne bien mais que l'injection ne peut être corrigée ou que la sonde lambda est en panne (mauvaise résistance ou valeur incorrecte) le voyant check engine s'allume et le mode dégradé se lance (plus de vtec-e).

Maintenant il se peut que le vtec-e ne se lance pas selon une plage définie de valeur lambda qui empêche le lancement du vtec mais n'est pas suffisant pour déclencher un voyant moteur ??

C'est une piste à creuser. Pour t'aider il me semble qu'il y a une catégorie diagnostique sur le worshop.

pour info, quelle été le problème du compteur et la solution apportée ?

Edit: Pour le workshop il y a une partie "troubleshooting" page 367 à 376 (section 11-B-12)
jerome jdm
nouveau

MessagePosté le: 10/04/2015 09:50:39 Sujet du message: MA9 toutes fraiche Répondre en citant

Merci pour ton aide

j'ai démonté le cpt pour réparer le cpt journalier qui ne fonctionner plus un bout de plastique était casser 'problème résolue'

après j'ai retirer l'ampoule SRS qui rester allumer constamment

remontage de l'ensemble et voila,j'ai demander a Honda une sonde Lambda de chez eux pour tester avec mais pas en stock car la mienne viens des UK

sa m'aurais permis d’être certain que ma sonde fonctionne bien ou pas ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 09:49:19 Sujet du message: MA9 toutes fraiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation