MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma MB1(6)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
wabbs
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2007 10:05:08 Sujet du message: Ma MB1(6) Répondre en citant

il est enfin temps de presenté ma belle

il s'agit donc d'une civic 1.6I SR type MB1

je l'ai achté en semptembre 2005 en remplacement de mon EG4.

au depart cette voiture etait la pour me depanné en attendant de realisé un reve de gosse, avoir une impreza gt turbo...

mais les problemes sont arrivés tres vite, j'ai acheté la voiture dan garage ou je bosait, a l'essais la voiture march impect,

mais des que j'en ai pris livraison ( 500 metres apres quoi...), l'embrayage a decidé de rejoindre le paradis des embrayage

pas de panique je me rend vite fait chez pourchier me prendre un kit valeo soit disant monte d'origine (la roublardise legendaire des vendeurs de chez pourchier, qui preferent faire du chiffre plutot que de la qualité)

une fois le valeo monté tout va bien, je ne maltraite pas la voiture sauf une fois ou j'ai voulu tirée contre un pote en ej2 et ou j'ai pris une fessé...

fin octobre 1000KMS apres le changement d'embrayge, je me rend au luc pour voir des pote tourné et la c'est le drame!!!!! je

ne suis pas encore sur le parking du circuit que le vaillant D16Y2 se decide a faire un piston, la faute a l'embrayage de tres

mauvaise qualité qui s'est emieté qui a créer un sur regime et a donc entrainé la casse du moteur...

apres un petit fight amicale avec les amis de pourchier, je me fait rembourser l'embrayage et quelques frais ocasionés

etant ultra degouté je me resigne a faire broyer la caisse qui me sert plus a rien sans moteur

elle reste quelque semaines a pourir chez moi jusqu'au jour ou, comme par hazard je retrouve un D16Z6 dans une eg4 qui

appartenait au pote avec qui j'ai tirée quand il avait sont ej2 (vous suivez toujours? Laughing °

et comme par le plus grand des hazard l'eg5 devait atre broyé le lendemain Neutral

apres avoir laché quelques €€€ la voiture retrouve la vie!!!!!!

tout allait bien jusqu'au jour ou je vais faire un tour dans une casse et la je trouve une petite MB qui pourrisait, je me dis et si

je levait le capot, et la je trouve le graal un piti B18C4 de seulement 99000KMS, IL ME LE FAUT

je revend tout se qui se raporte au D16 dans ma voiture et je me porte acquereur de l'epave de MB6 Okay

juste pour faire bisquer tout le monde la MB6 a une particularité au niveau de l'interieur, pas de semi cuir comme toute celle

que j'ai pu voir mais bel est bien un interieur full cuir conolly 'donc couleur beige Okay Okay

faute de temps je confis le swap a un mecano que je connais mais comme ma voiture est maudite Mr. Green , le mecano se

blesse, il est donc contraint de fermé le garage pour quelques semaine, ma voiture passe 3 mois sur le pont Crying or Very sad

la suite est pour bientot Wink

photos a venir Neutral
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 10:05:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
wabbs
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2007 07:56:39 Sujet du message: Ma MB1(6) Répondre en citant

hey fini le 1.6, voila le 1.8 Cool

http://www.dailymotion.com/wabbs/MB1/video/x1p6sl_mb16-swap-de-la-west-coast-de-pert

bien d'autres videos et photos Wink
Jaune
nouveau

voiture en possession:: MB1

MessagePosté le: 16/05/2013 18:43:36 Sujet du message: Ma MB1(6) Répondre en citant

elle est sympa ton histoire, longue vie aux MB !
Auteur Message
$ash
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 23/05/2013 16:48:22 Sujet du message: Ma MB1(6) Répondre en citant

quel histoire !! et aujourd'hui ça dis quoi enfin en ta possession ?
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 23/05/2013 17:39:37 Sujet du message: Ma MB1(6) Répondre en citant

Vous répondez à un post vieux de plus de 6 ans les gars ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 04:22:21 Sujet du message: Ma MB1(6)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation