MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB6 qui broute en dessous ~2000 t/mn par temps très froid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 03/04/2015 12:49:17 Sujet du message: MB6 qui broute en dessous ~2000 t/mn par temps très froid Répondre en citant

Bonjour,

J'ai en ce moment un petit problème sur la MB6 il fait froid en région parisienne environ 1° le matin et pendant environ 5-8mn j'ai la voiture qui en dessous 2300tr/mn broute et grosse perte de puissance. Par contre lorsqu'elle passe ce régime coup de pied au cul, grosse reprise de puissance.
Est ce que vous auriez une idée d’où pourrait provenir ce problème?

Pour info : j'ai fait une vidange moi même il y a 1 mois environ avec de la Motul 5w40, mais elle bouffe de l'huile car trop liquide je pense (249 000km au compteur).

Merci de votre aide. Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2015 12:49:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation