MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[HONDA PRELUDE 2.2 VTI & HONDA CIVIC 1.6i 16 ED7] Casca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
casca
nouveau

voiture en possession:: ED7

MessagePosté le: 08/04/2015 01:53:36 Sujet du message: [HONDA PRELUDE 2.2 VTI & HONDA CIVIC 1.6i 16 ED7] Casca Répondre en citant

Je vous présente mes 2 premières Honda, que j'ai eu l'une après l'autre.
L'ED7 va bientôt être remplacée par une MB6.

D'abord, la Prelude 2.2 VTI :

Puis l'ED7, bientôt vendue :

J'espère pouvoir bientôt vous présenter ma future MB6 !
A+

Casca
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2015 01:53:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 08/04/2015 23:15:11 Sujet du message: [HONDA PRELUDE 2.2 VTI & HONDA CIVIC 1.6i 16 ED7] Casca Répondre en citant

elles sont superbe !!!

j'aimais bien la 5G un pote en avait une mais vu ma taille difficile de conduire à cause du toit ouvrant lol
et aussi leur fameux problème de néman !!  Wink

elle a combien de bornes ta ed7, tu l'as vend combien ?
elle fait super propre sur les photos en tout cas !!  Cool

Wink
nouveau

voiture en possession:: ED7

MessagePosté le: 08/04/2015 23:52:01 Sujet du message: [HONDA PRELUDE 2.2 VTI & HONDA CIVIC 1.6i 16 ED7] Casca Répondre en citant

L'ED7 viens d'atteindre les 182000 Kms, son futur propriétaire vient de me la réserver pour 3800€.
Oui, elle est plutôt propre puisque c'est un collectionneur, qui n'hésite pas à parcourir 400 Kms, qui en sera l'heureux acquéreur.

J'espère que sa remplacante sera à la hauteur de cette ED7, mais ca s'annonce compliqué car même la Prélude était en dessous en terme de plaisir de conduite. Mais la MB6 va peut-être me réserver de bonne surprises, j'y crois !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 07:18:00 Sujet du message: [HONDA PRELUDE 2.2 VTI & HONDA CIVIC 1.6i 16 ED7] Casca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation