MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
eclairage venrilation civic MA8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
NicoMA
nouveau

voiture en possession:: Civic MA8

MessagePosté le: 24/04/2015 21:19:24 Sujet du message: eclairage venrilation civic MA8 Répondre en citant

Salut a tous, j ai un soucis sur ma console centrale, enfait les 3 boutons a tourner au niveau de la cim ne son pas éclairé ainsi que le bouton de dégivrage arrière. quelqu un aurai une solution pour ceci ou esque quel qu un aurai déjà eu se problème?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2015 21:19:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 25/04/2015 01:37:55 Sujet du message: eclairage venrilation civic MA8 Répondre en citant

salut Nico,

ton problème est simple, tes ampoules sont claquées !!  Wink
pour ce qui du dégivrage moi je préfère sortir le poste pour pousser le bouton par derrière car par l'avant j'ai du mal er,
la dernière fois j'ai cassé mon bouton de warning.  ( bon ma femme rajoute: et le sien aussi !! lol )
j'ai cassé ceux de nos deux caisses en faite lol.

à savoir que chez Honda l'ampoule te coûtera 5 euros l'unité.

pour ce qui est de ta ventile, idem, ce sont les ampoules mais, la je ne sais pas le prix!
par contre pour faire ta ventile il te faudra sortir la face avant de ta console:

contour de levier de vitesse, les deux boutons warning et dégivrage car ils ont une vis chacun derrière !!
et biensûr ton poste radio !!

il y a un post qui a été mis en post it, mais lui change les ampoules et ne montre pas le démontage dans mes souvenirs !!

http://mbsquad.clicforum.com/t1588-Modification-du-bloc-de-commande-de-chau…
http://mbsquad.clicforum.com/t1025-Modification-des-ampoules-des-bouton-du-…

voila, j’espère t'avoir aidé si tu as besoin je te dirais plus précisément!!

Wink
Loading...
Loading...
nouveau

MessagePosté le: 25/04/2015 05:23:56 Sujet du message: eclairage venrilation civic MA8 Répondre en citant

Yep merci j ai deja demonter ma console auparavant jvais voir les prix de tous sa je vous tien au jus
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 25/04/2015 16:18:27 Sujet du message: eclairage venrilation civic MA8 Répondre en citant

sur les liens que je t'ai mis, le membre remplace par des leds normales avec peux de modifs,
ce qui évite de payer 5 euros pour une ampoule d'à peine deux millimètre !!!

Wink  
nouveau

MessagePosté le: 25/04/2015 16:49:02 Sujet du message: eclairage venrilation civic MA8 Répondre en citant

jvien de rentrer du taff jvais regardez ça merci ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 00:21:35 Sujet du message: eclairage venrilation civic MA8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation