MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma petite Ma9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Fredou
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic MA9

MessagePosté le: 26/04/2015 10:00:02 Sujet du message: Ma petite Ma9 Répondre en citant

Comme promis, je vous présente ma Civic Ma9 / 1.5 Vtec-E 90cv. Je l'ai payée une bouchée de pain (600e), elle avait pas roulée depuis un moment et était pas super bien entretenue.
Elle a 214000 bornes mais je compte bien lui en remettre pas mal !

Y'a pas mal de boulot, la portière AVD est un peu érraflée, un collègue carrossier va s'en charger.

Il me reste à faire : -Vidange de tous les fluides + tous les filtres + bougies
-Kit distri + pompe à eau + courroies accessoires
-Centralisation qui déconne
-Plage arrière manquante
-Refaire tout le cablâge son
-Le ciel de toit qui fait tente

Après avoir fait tout ça j'envisagerai de la personnaliser un peu (jantes, interrieur...) je compte pas la tuner non plus, elle est déjà belle d'origine.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2015 10:00:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation