MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut tous!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BEN.Esi
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 10/05/2015 12:43:34 Sujet du message: Salut tous!! Répondre en citant

Bonjour alors moi c est Benoit, 25 ans et ingénieur motoriste.

Je suis un (très très) grand fan de voitures jap et de modif perfo.
J ai eu une EJ6, un MR2 SW20 rev3 et un EK3. Et la changant de travail et surement de lieu géographique j ai investie dans un daily pas chère e qui roule pas mal... un MB3, d ou ma venue parmi vous.

A la base je voulais une caisse pas chère en provisoire mais voila je suis tombé la dessus et visiblement je vais la garder encore quelque temps donc je vais investir un peu de pièce perfo dedans (mais en restant soft).

Voili Voilou en espérant en apprendre beaucup avec vous sur ces modèles méconu de Honda^^.

Bon week end à tous
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2015 12:43:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 11/05/2015 00:46:38 Sujet du message: Salut tous!! Répondre en citant

welcome,

amuse toi bien  Wink
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 12/05/2015 15:03:30 Sujet du message: Salut tous!! Répondre en citant

bienvenue Benoit Smile
bonne route avec ta civic Wink mes mb3 sont d'excellents modèles, tu vas pouvoir en faire des km ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 01:08:34 Sujet du message: Salut tous!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation