MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon daily low cost MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BEN.Esi
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 10/05/2015 13:02:18 Sujet du message: Mon daily low cost MB3 Répondre en citant

Voila,
Alors j ai acquis cette MB3 de 2000 en Janvier 2015 avec 103800km au compteur. Elle a actuellement 122000km (le 10 Mai 2015)

Elle est full stock hormis un accoudoir central de EK4 ferio USDM.

Elle a peu de kilomètre mais a passé pas mal de temps sur Paris...bilan la carrosserie est pas top... mais pour un daily ça va encore.
Le précédent proprio l a très bien entretenue, la distri est faite ainsi que tous les filtres.
Par contre le cardan avant droit clac (mais son état ne se dégrade pas pour le moment).
La jonction crémaillère et l arbre de direction suinte à cause d un joint qui doit être mort, je vais régler cela sous peu.
Et depuis moins de 1000 kilomètre je sentais une odeur d essence légère mais qui est de plus en plus forte, verdict, un joint entre un injecteur et la rampe d'injection pisse (le 3ème injecteur en partant de la distri), lui aussi son problème sera résolu sous peu, demain je vais chez honda commander les pieces.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2015 13:02:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 11/05/2015 00:52:17 Sujet du message: Mon daily low cost MB3 Répondre en citant

sa vas je trouve qu'elle fait super propre sur les photos !!
je m'attendais à pire pour une caisse de paname  Wink

mis à part ces quelques frais après tu seras pénard  Wink

belle acquisition et pas beaucoup de bornes pour ces 15 ans  Cool Wink  
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 11/05/2015 06:51:27 Sujet du message: Mon daily low cost MB3 Répondre en citant

oui après je serai tranquille, Honda quoi. Mais elle a pas mal de poc mais en photo sa passe bien.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 06:56:51 Sujet du message: Mon daily low cost MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation