MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Vds] jantes momo et ressort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
flamby43
Invité

MessagePosté le: 14/05/2015 17:52:03 Sujet du message: [Vds] jantes momo et ressort Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Voila avec la voiture j'avais 4 jantes Momo corse en 15" entraxe 4*114 avec le centreur evidams'! bon état mais comme toutes les momo je pense le chrome fait un peu passé mais sa peut s'arranger avec du plastidip !  

montés en michelin pilote exalto et bf g force profiler en 195/50/15 ! les 2 mich' sont a environ 60-70% d'usure et les Bf a 40-50% ! 

Pour le prix je les mets a 200€ mais discutable ! 

J'ai aussi 4 ressorts courts j'ai pas la marque je regarderais et ferais des photos je les ai pas sous la mains ils sont rouge c'est tout ce que je sais Smile  

Voila les photos !

Pour le prix la j'en sais rien du tout ce que sa vaut ! 

J'ai aussi un silencieux Ar inox a ressoudé a la collerette photos plus tard aussi, et prix idem j'en sais rien et c'est un powerflow !    Laughing

Voilà les photos du silencieux 

Voilà les photos des jantes ! 

La bizz 

Edit : Désolé la photo avec le Michelin passe pas ...

Dernière édition par flamby43 le 14/05/2015 19:37:13; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/05/2015 17:52:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
euroblack
nouveau

voiture en possession:: mb3 ed7 eg2

MessagePosté le: 14/05/2015 18:21:44 Sujet du message: [Vds] jantes momo et ressort Répondre en citant

je pourrais être interressé par tes ressort
tu me tiens au courant quand tu les auras démontés ;-)
Auteur Message
flamby43
Invité

MessagePosté le: 14/05/2015 19:37:23 Sujet du message: [Vds] jantes momo et ressort Répondre en citant

C'est good j'ai pris les photos ! j'ai éditer mon premier message !

Edit: Et ils sont -35mm apparemment 
Auteur Message
flamby43
Invité

MessagePosté le: 15/05/2015 19:57:43 Sujet du message: [Vds] jantes momo et ressort Répondre en citant

Ressorts réservé en attente de paiement Wink 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 09:18:09 Sujet du message: [Vds] jantes momo et ressort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation