MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma civic MC2
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 17/06/2015 16:07:07 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila après quelques mois de présence ici déjà toujours pas de présentation; la voila !

donc c'est une mc2 de 2000 d'origine suisse acheté en novembre 2014 elle totalise 218 000km. 

la carrosserie est plutôt saine mis a part l'aile avant conducteur qu'il faut que je mi affaire ainsi que le vernis du pare choc avant qui s'est barré et celui arrière un peu craquelé.

j'ai aussi les phares avant qui sont a rénover ainsi qu'un anti brouillard cassé, rien de très méchant me manque plus que le temps maintenant pour m'occuper de tout sa ! 

les frais qu'il y a eu dessus récemment sont une petite vidange, changement de plaquette , et jantes + pneu ! 

les frais a venir seront le pare brise et essuie glace; peut être un filtre a air K&N et voir pour changer quelque chose pour l’échappement elle fait pas assez de bruit Very Happy ...

place a quelque photo !

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2015 16:07:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 17/06/2015 16:31:48 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

arf j'arrive pas a mettre les photo directement..
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 17/06/2015 17:26:46 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Manque juste un bon petit rabaissement aussi
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 17/06/2015 18:39:39 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est un peu haute mais bon dans nos petite route de campagne limousine...et vu que j'arsouille un peu souvent j'ai peur de perdre en confort ! Mais à voir Smile remarque je pourrais pas l'abaissée beaucoup je pense
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 18/06/2015 06:32:01 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

j'ai édité pour les photos Wink
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 18/06/2015 15:06:00 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Génial merci Smile
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 18/06/2015 17:43:06 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

elle fait propre  Wink

et les jantes lui vont super bien  Cool
passe le permis

MessagePosté le: 18/06/2015 19:30:03 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Merci Smile plus qu'a voir pour changer l'échappement à voir avec les finances aussi
j'aimerais changer le tout au final mais petit à petit je voudrais commencer par le silencieux mais est-ce adaptable sur mon intermédiaire d'origine?

Petite rectification de moi meme  : )

En faite apres plusieur recherche pour m'instruire un peu je pense avoir conpris qu'il vaut mieux en faite commencer par le commencement donc ce qui sort de suite du moteur... Faut il que je voye en premier par changer le collecteur ? Jai penser a un 4-2-1 srs qu'en penser vous les prix sont a peu pres bien je trouve et c'est ce qui m'apportera le plus de changement a ce que jai pu lire
nouvo greg
passe le permis

MessagePosté le: 22/07/2015 17:37:39 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Bon voilà petite m**** du soir..elle démarre pas.
c'est comme si elle perdait tout le jus quel a qd je met le contact et forcément jss pas à la maison..
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 22/07/2015 19:18:03 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

quand tu tourne la clé ils se passe quelque chose ? si non ça peut être ton main relai , les soudure sont à revoir peu être
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 23/07/2015 00:45:14 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

on a un tuto sur le main relai il me semble non ??

Wink
passe le permis

MessagePosté le: 23/07/2015 08:30:26 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Bonne nouvelle la voiture à démarrer ce matin au câble

La chose bisare c'est que mon pote à essayer de me dépanner de la même façon la veille avec sa Cooper S et impossible de la faire démarrer als que la Nissan ma envoyer le jus qu'il fallait

Donc à midi direction achat nouvelle batterie!
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 23/07/2015 14:53:38 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

ah cool !! moi c'est mon main relai a ressouder quand il fait trop chaud il se peut qu'elle ne veuille pas démarrer  lol au passage jolie MC2, je connais une personne qui à mis le kit vti s sa rend super bien ^^
passe le permis

MessagePosté le: 23/07/2015 19:33:37 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Je vais déjà me mettre sur les petit point négatif de carrosserie et ensuite penser fortement au rabaissement et collecteur et je pense quel aura encore meilleur gueule!

Merci pour elle Smile

PS : j'aimerais bien enlever le plastidip ya un produit genre acétone ou autre pour l'enlever sans trop peiner ?
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 23/07/2015 23:38:17 Sujet du message: Ma civic MC2 Répondre en citant

Si le plastidip a été correctement appliqué et en quantité suffisante, le meilleur moyen ça reste de l'enlever sans produit, en tirant dessus.
Je ne sais pas ce que donne l'acétone dessus, mais je sais que le plastidip n'aime pas trop le nettoyant freins. Cela dit je pense pas que ça soit une bonne idée d'utiliser du nettoyant freins pour l'enlever, car ça transforme le plastidip en une sorte de pate qui n'est pas plus simple à retirer.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/04/2018 04:32:16 Sujet du message: Ma civic MC2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation