MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Fushi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB9

MessagePosté le: 20/07/2015 00:59:05 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

Voilà ma question :
Je cherche à savoir si d'autres modèles de Honda ont des coupelles qui se monteraient sur nos MB/MC ?

Pour un exemple concret : des coupelles de Civic EG se monteraient-t'elles sur ma Civic MB9 ?

Merci d'avance si quelqu'un sait ça.
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2015 00:59:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 23/07/2015 11:48:15 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

Coupelle d'amortisseur ?
EG, EK, ITR, ... aucuns problème
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 23/07/2015 14:54:54 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

donc 4 combinés fileté pour EK monte sur ma mb3 ou ce n'est que pour mb6 Gouby ??

Wink  
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 23/07/2015 15:00:58 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

Tu peux, c'est ce que j'ai sur la mienne après faut jouer avec les réglages de hauteur, mais ça passe
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 23/07/2015 15:09:10 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

ok merci Gouby  Wink

faut juste étirer la bête pour rattraper la hauteur !!!
bon bas c'est cool  Wink
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/07/2015 20:45:31 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

Nickel ! Merci pour la réponse.
Je me commande des coupelles rallongées de ce pas ! Wink
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 03/08/2015 15:55:36 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

Hello Fushi, tu peux m'en dire plus sur ces coupelles rallongées stp ? L'intérêt est de contre-balancer le rabaissement du à des ressorts courts ? Tu as un lien ?
Je suis preneur de ton ressenti quand tu auras testé Smile

Edit : après réflexion, ce genre de coupelle permettrait plutôt de mieux laisser travailler l'amorto, mais n'influence pas la hauteur de caisse.
Auteur Message
Fushi
pilote du dimanche

MessagePosté le: 25/08/2015 21:49:02 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ? Répondre en citant

Désolé, j'avais zappé le message !

Alors c'est tout à fait ça. Ça ne rabaisse pas plus mais par contre, ça permet à l'amortisseur de travailler sans la contrainte du rabaissement.

Il va travailler dans la plage d'utilisation pour laquelle il a été prévu.

Concrètement, ça les préserve et évite le talonnement sur mauvais revêtement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 20:06:22 Sujet du message: Compatibilité coupelles autres modèles Honda avec MB/MC ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation