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vins-vtec
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MessagePosté le: 20/10/2015 19:37:29 Sujet du message: résonateur Répondre en citant

peut etre aussi que j'avais comparer boite a air stock avec filtre papier et kit admission direct...

en tout cas sur mon 1.4is j'ai tout garder d'origine....

par contre si vous pouvez me renseigner juste si il y a un changement en dacatalisant le 1.4is ? (car des decata il y en as pour 20e sur lbc donc c'est tentant Mr. Green )

mes avant de demonter tout cest vis rouiller jusqu'au bout je voulais savoir si il y a un avantage sur le 1.4is ? Rolling Eyes
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MessagePosté le: 20/10/2015 19:37:29 Sujet du message: Publicité

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vins-vtec
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MessagePosté le: 27/02/2016 23:32:42 Sujet du message: résonateur Répondre en citant

Salut pour avoir fait plusieurs recherche et plusieurs essai j'en est conclu que :

Posche utilise le même procédé que Honda (apparemment pour une meilleur plage d'utilisation)

Rôle tu résonateur : garder un bon remplissage et tenir une bonne plage de régime entre chaque rapport (évité la perte de charge dans les changement de rapport)
Et stabiliser un bon couple à bas régime

Si vous recherchez de la puissance (haut régime) enlever le tout et mettez un kad mes oublier le couple

Si vous recherchez un bon daily pour la ville ou des assait bonne reprise sans forcément rechercher de la puissance , garder le tout...

Javoue sur un vtec on aime les haut régime et on vire le tout... Mr. Green

Pour avoir essayer dur différentes Honda

Kad et tout retirer = perte de couple mes gain en haut mes faut jouer du levier de vitesse pour les dépassement ou reprise...

Tout origine = bon couple au démarrage , de bonne reprise mes s'essouffle en haut régime , mes idéal pour la consommation pas de perte de charge plage régime stable surtout en bas régime

La différence reste quand même minime mes une bonne concentration sur le compteur sensation permet de voir ses petit détail

À vous de voir
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MessagePosté le: 17/07/2018 00:41:14 Sujet du message: résonateur

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