vins-vtec pilote confirmé
|
Posté le: 27/02/2016 23:32:42 Sujet du message: résonateur |
|
|
Salut pour avoir fait plusieurs recherche et plusieurs essai j'en est conclu que :
Posche utilise le même procédé que Honda (apparemment pour une meilleur plage d'utilisation)
Rôle tu résonateur : garder un bon remplissage et tenir une bonne plage de régime entre chaque rapport (évité la perte de charge dans les changement de rapport) Et stabiliser un bon couple à bas régime
Si vous recherchez de la puissance (haut régime) enlever le tout et mettez un kad mes oublier le couple
Si vous recherchez un bon daily pour la ville ou des assait bonne reprise sans forcément rechercher de la puissance , garder le tout...
Javoue sur un vtec on aime les haut régime et on vire le tout...
Pour avoir essayer dur différentes Honda
Kad et tout retirer = perte de couple mes gain en haut mes faut jouer du levier de vitesse pour les dépassement ou reprise...
Tout origine = bon couple au démarrage , de bonne reprise mes s'essouffle en haut régime , mes idéal pour la consommation pas de perte de charge plage régime stable surtout en bas régime La différence reste quand même minime mes une bonne concentration sur le compteur sensation permet de voir ses petit détail
À vous de voir _________________ Honda accord 1millions de kilomètres ! https://youtu.be/_UabC1gSj_8 Fiabilité Honda toc dans les dents !!! Les chauvins |
|