MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
remplacement airbags par un vide poche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 07/08/2015 17:28:30 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche Répondre en citant

bonjour a tous depuis quelques années ma honda civic ma9 a le voyant srs allumé rouge vif , bref les airbags m'ont toujours fait peur et j'ai toujours rouler en voiture de collection sans airbags donc je peut m'en passer...

donc voila mes 2 question :

1.pour le volant j'ai pensé a le remplacer par un volant d'origine sans airbags de honda civic EG , est ce qu'ils correspondent ?

2.pour le coter passager j'ai pensé a l'enlever mes apres j'aurais un gros trou dans le tableau de bord ! Mad j'ai vu que en amerique il le replacer par un vide poche ? pouvez vous me dire ou en trouver et si quelqu'un la deja realiser ?

merci cdlt
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2015 17:28:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/08/2015 09:27:49 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche Répondre en citant

Il faut trouver une version sans airbag, j'ai vu des civic ou rover comme ça de série. Perso je n'en ai jamais vu sur internet encore :/

Si ton voyant srs s'allume c'est certainement un mauvais contact. Et autre chose qu'il faut quand même dire si tu te crash avec un passager et que tu as volontairement neutralisé l'airbag il y a moyen de payer longtemps.
nouvo greg
passe le permis

voiture en possession:: Honda civic aerodeck

MessagePosté le: 08/08/2015 19:36:41 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche Répondre en citant

Totalement d'accord avec scude !! On aime nos bagnole pas un doute la dessus mais il ne faut pas zapper la sécurité non plus surtout que tu ne dois pas etre souvent passager de ta voiture et que la folie arrive de partout !  Et je pense que tu aura d'autre soucis si tu enleve ton airbag au volant et que malgré tout ton voyant reste allumé bah sa risque peu etre de soulever d'autre soucis au CT
Affaire a suivre a mon avis tu devrais simplement verifier le cablage/fusible de tes air bag
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 09/08/2015 09:39:01 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche Répondre en citant

j' vais te dire que quand t'en prend un dans la gueule, que ça te défonce le crane,
que tu restes avec une minerve pendant plus d'un mois, que depuis ta nuque craque de partout 10 ans après,
et que si tu avais pas eu ton pull ce jour la, car ça caillais un peut, ton bras serais brûler au deuxième degrés et,
heureusement que tu l'avais car quand tu vois le résultat, merci l'air bag !!

et que tu respires la magnifique poudre blanche qui s'en échappe et que sa t’asphyxie direct et que tu suffoques...

et ben qu'il soit à gauche ou à droite le srs je l'e******* et y en a plus !!!!
et celui qui est pas content monte pas dans la voiture !

et pour le voyant soit tu fais la manip du câble comme sur jean pierre car soit tu retires l'ampoule comme moi.

Wink   
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 11/08/2015 21:24:11 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche Répondre en citant

les airbags avec leur default et leur déclenchement intempestif m'ont toujours fait peur et le voyant srs et allumer depuis plusieur annees et il a passer 2 ct comme cela sans contre visite .

de plus je c'est pas si nos civic sont toucher par les airbags defectueux de TAKARA qui a deja provoquer 8 morts !

de plus ils n'ont jamais etait reviser u changer et la voiture a 20ans donc voila pouquoi j'aimerais une civic sans options airbags
Les chauvins
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 12/08/2015 07:11:16 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche Répondre en citant

Wink

MessagePosté le: 21/07/2018 14:29:28 Sujet du message: remplacement airbags par un vide poche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation