MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
recherche honda civic aerodeck break essence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 01/10/2015 22:32:16 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

Perso, vu que ma MB6 côtoie ma Sub GT et ses 420Nm, j'ai toujours l'impression de ramer sévère même si ça ne met pas en cause la grande affection que je lui porte. Donc justement pour l'aspect "ça gueule", j'ai la sensation de faire du bordel pour rien quand je rentre dans le VTEC, j'ai presque honte auprès des autres usagers de la route de faire du bruit pour faire du sur place Mr. Green D'où ma volonté de réviser un peu mon échappement pour retrouver si possible une sonorité à peu près sobre tout en restant décata... et faire de ma MB6 un "petit sleeper qui n'a pas les yeux plus gros que le ventre".
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2015 22:32:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 01/10/2015 22:34:27 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

Bah après faut booster tout ça et on justifie le "bruit" Mr. Green

Perso, c'est carrément secondaire le bloc pour l'instant.. déjà la carrosserie de la MB, et après la Lude...... bon et après peut être une cousine jap en turbo...........

pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 01/10/2015 22:51:14 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

Gewiome a écrit:
 bon et après peut être une cousine jap en turbo...........

c'est bizarre .... je crois lire une chose toute petite qui est rapport avec une certaine discutions !!

Laughing  
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 01/10/2015 23:36:25 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

Non ce n'est pas chez Nissan ^^

pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 02/10/2015 08:33:08 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

personne est dans le coin pour me montrer comment marche un vti  Mr. Green   avant que ses pauvre bete disparaise...  Sad (j'ai deja vu 2 honda civic 1.6 vti en bon etat roulante en moins de 1 mois en casse  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/10/2015 08:38:51 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

avec mon petit vtec c'est vrai que quand il se declenche sa fout un sacrer bordel  Mr. Green surtout avec une ligne comme celle ci  Twisted Evil

mes j'ai l'impression que nos jap sont brider a l'echappement pense car en mode " echappement libre " elle a de la patate en remettant d'origine sa a quand meme un peu de mal Rolling Eyes

comparer au concurrent français c'est le contraire plus tu libere la ligne et moin elle avance Very Happy (mon impression)

vos avis ?
Les chauvins
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 02/10/2015 09:10:25 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

mon avis sur les françaises... on a eu une 206 1.4 16s, 90 cv, elle avait 90 000 km. on l'a juste libéré, un filtre a air, + silencieux, quelques mois mois après joint de culasse!  bravo bravo
aussitot revendu XD

rien de mieux qu'une bonne civic qui ne demande qu'a lacher ses cv Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/10/2015 09:32:22 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
(j'ai deja vu 2 honda civic 1.6 vti en bon etat roulante en moins de 1 mois en casse  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

fallait les prendre et les revendre ... surtout les blocs sa part vite et bien du 1.6 vti !! Wink

après pour ce qui est des perfs .. c'est vraiment aléatoire .. car chaque marque a sa façons de faire.
comme l'histoire du CAI à la place du K&N .... je faisais que du bruit et j’avançais moins.

après tu as beaucoup de bloc à l'étranger ( comme Honda, Nissan etc .. ) qui sont plus performant et dés que sa arrive en France,
c'est bridé ... exemple du FRV dans la discutions la dernière fois, celui de mon pote est de 150chx mais au Japon il fait 180 en diesel !!
et les internes sont fait pour mais pour la France avec les normes c'est bridé ...
chez WV c'est même juste en changeant la pompe à essence que tu gagnes 20 chx sur certain bloc !!

Wink Wink
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/10/2015 09:34:14 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

maë-civic a écrit:

une Japonaise .... tout cour  Mr. Green Mr. Green
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 02/10/2015 09:39:48 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

oui c'est ce que je voulais mettre mais l'ordi n'a pas voulu Wink
jap power!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/10/2015 09:41:48 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

maë-civic a écrit:
mon avis sur les françaises... on a eu une 206 1.4 16s, 90 cv, elle avait 90 000 km. on l'a juste libéré, un filtre a air, + silencieux, quelques mois mois après joint de culasse!  bravo bravo
aussitot revendu XD

pour le joint de culasse sa ne mettone pas ses de la qualiter mediocre et certain français confonde japonais et chinois donc dit que nos jap sont de la merde ils feraient mieux de regarder leur française....

entre une 206 essence de 90ch et une civic de 90ch le vrai amusement et sur la civic Mr. Green

sur la civic : un collecteur une ligne direct et sa change direct Shocked
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/10/2015 09:46:56 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

tyrex a écrit:
vins-vtec a écrit:
(j'ai deja vu 2 honda civic 1.6 vti en bon etat roulante en moins de 1 mois en casse  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

fallait les prendre et les revendre ... surtout les blocs sa part vite et bien du 1.6 vti !! Wink

après pour ce qui est des perfs .. c'est vraiment aléatoire .. car chaque marque a sa façons de faire.
comme l'histoire du CAI à la place du K&N .... je faisais que du bruit et j’avançais moins.

après tu as beaucoup de bloc à l'étranger ( comme Honda, Nissan etc .. ) qui sont plus performant et dés que sa arrive en France,
c'est bridé ... exemple du FRV dans la discutions la dernière fois, celui de mon pote est de 150chx mais au Japon il fait 180 en diesel !!
et les internes sont fait pour mais pour la France avec les normes c'est bridé ...
chez WV c'est même juste en changeant la pompe à essence que tu gagnes 20 chx sur certain bloc !!

Wink Wink
impossible elles etait declarer en destruction donc interdit a la vente entiere ! (merci au proprio qui les jettent betement Evil or Very Mad )

c'etait une honda civic ferio 1.6 vti et une honda civic 3p 1.6 vti

les moteur sont partit en un rien de temps ! le patron de la casse a vu qu'il pouvait en tirer profit ! il les as vendu les moteur  jusqu'a 1000e

la actuellement il vend entiere (comme par hazard ) une honda civic ec9 1.4 16s duall carb Wink pour 200e (je pense que sa interresse personne mes si quelqu'un vouler sauver une honda de la casse...)
moi c'est ma conjointe qui me retien sinon il y aurait des honda de toutes sorte partout Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/10/2015 09:50:09 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

je prend exemple j'ai posseder une DATSUN CHERRY N12 1.5gl de 1984 et oui  Mr. Green   et rien qu'en modifiant la ligne d'echappement quel changement Shocked

je pense que les jap aime etre libérer niveau conduit Mr. Green
Les chauvins
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/10/2015 09:52:11 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

rooo, les salauds ... en plus je kif le ferio j'ai toujours voulu en avoir un mais avec la famille et le coffre,
c'est pas possible ... 

tu m'étonnes l'autre escroc doit être au courant des prix à les voire passer et les autres sont con de pas les vendre pour pièces!!

Sad
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/10/2015 09:54:49 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
je prend exemple j'ai posseder une DATSUN CHERRY N12 1.5gl de 1984 et oui  Mr. Green   et rien qu'en modifiant la ligne d'echappement quel changement Shocked

je pense que les jap aime etre libérer niveau conduit Mr. Green

et Scude qui dit à chaque fois que la MB3 libéré c'est le jour et la nuit et,
qu'il est même "déçus" de voir qu'il change des trucs sur ça mb6 mais,
 que les progrets soit moins flagrant et ce ressente moins que sur la mb3 qu'il avait.

Wink

MessagePosté le: 18/06/2018 06:55:07 Sujet du message: recherche honda civic aerodeck break essence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation