MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
hp avant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jerome
passe le permis

voiture en possession:: civic aerodeck vti

MessagePosté le: 03/09/2015 18:19:07 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila je me suis lancé a installé ma sono mais la je bute complètement pour passer les cables de l'habitacle aux portes.... Comment ont fait????? Je n'ai pas reussie a démontée la broche Blanche dans la porte ni meme l'acces sous le tableau de bord.

Quelqu'un sera me dire avec photo svp. 

Pour ce qui le souhaite, voici le lien du topic sur mon instal via sound on the road:

http://soundontheroad.fr/viewtopic.php?f=35&t=592&sid=228838570b29e03c9800606e46330901

Merci pour vos lumières!
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2015 18:19:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 03/09/2015 19:35:13 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

l’accès par l’habitacle est pas vissé ? je ne vois qu'une solution faut refaire les broche du câblage d'origine avec tes nouveau cable en lieux et place des ancien  Rolling Eyes
passe le permis

MessagePosté le: 03/09/2015 20:09:20 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

Ca ne doit pas etre vissés mais seulement des broches emboîter entre les toles. En + dans l'habitacle, on ne peue pas la voir cette broche. Il y a plein d'électronique a démonte. Et ce n'est qu'à gauche! Car a droite y a l'ecu et le ventilo et l'airbag qui bloc l'accès aussi. Selon moi je devrais demonté les ailes pour avoir l'accès depuis l'extérieur et peut etre meme tombé la porte!

je suis assez découragé de vour ces complications inattendu. 
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/09/2015 20:12:51 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

j'ai changer mes porte j'ai pas eu besoin de démonter mes ailes pour défaire cette connection et je suis casi sur qu'il faut tourné la broche pour pouvoir l'extraire de la partie de la porte et ceci ne peux ce faire que de l’habitacle il me semble  
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 03/09/2015 20:14:32 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

je comprend pas pour la fiche blanche!

tu parles de la déclipser de la porte ou sa tu as réussis et c'est démonter ??
car si c'est juste déclipser, le mieux c'est de démonter la garniture de porte et l’enceinte et,
en regardant dedans tu verras qu'il y a une fiche bleu autour et que c'est cette fiche qui tiens la prise.

avec un tournevis tu appuis sur les pattes et elle saute .

sinon tu perces deux trous pour passer tes câbles et tu gaine bien, et tu rajoutes 
un anneau en caoutchouc de chaque coté pour pas que sa découpe les câbles !

en faite je sais pas si c'est ce que tu demandais mais bon, au moins  y a une réponse lol

Wink Wink

elle était à vendre cette civic y a pas si longtemps ... non ?  
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 03/09/2015 20:16:37 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

jérome a raison .... mais tu peux accéder à cette fiche en démontant un peux la contre aile en plastique!!

et tu verra aussi ton faisceau clignotant  Wink
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/09/2015 20:24:04 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

j'ai pas le souvenir d'avoir démonte a ce niveaux pour changer mes portière  
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/09/2015 20:26:50 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

ci demain il pleus pas je vais aller voir sa de plus pret car vous me foutez un sacré foutoir dans ma pauvre petite tete la  mur
passe le permis

MessagePosté le: 03/09/2015 20:34:49 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

Oui effectivement, je l'ai mise a vendre il y a quelque mois. Mais finalement je la garde. 

le panneau de porte je l'ai enlevé et la fiche Blanche qui contient tout le faisceau de porte est toujour en place.

je pense que que ce serais une bonne solution de percé mais je prefere éviter. De plus je serais obligé de tomber la porte pour ca. Alors autant pacé par le faisceau. Mais faut que jarrive a demonté cette fiche blanche pour tombé la porte.
jerome
passe le permis

MessagePosté le: 03/09/2015 20:41:48 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

Ce serait tres simpas si tu pouvais regarder pour me confirmer. De toute facon demain matin je m'y recolle et voit si je dois tourner cette broche Blanche. Tu serais me dire s'il faut tourné a droite ou gauche?
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/09/2015 21:13:05 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

non mes souvenir son flou cela date de 4 ans deja 
passe le permis

MessagePosté le: 03/09/2015 21:26:56 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

On reprendra demain, j'essaierai de mettre des photos pour etre plus claire. Bonne soiré les amis. 
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/09/2015 21:28:12 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

pas de soucis soucis bonne soirée a toi aussi 
passe le permis

MessagePosté le: 04/09/2015 11:41:13 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

bonjour alors voici les photos pour que je sois plus claire:

donc voici la fameuse broche blanche dans la porte que je n’arrive pas a débranché.

arf je n'arrive plus a mettre d'image!! comment ça marche ce machin!!!!! pourquoi il me dit "aucun fichier sélectionne" après avoir cliqué sur envoyé pour avoir l'encodage de l'image?????

j'y comprend rien!
jerome
passe le permis

MessagePosté le: 04/09/2015 11:44:29 Sujet du message: hp avant Répondre en citant

du coup je poursuit sur cette broche blanche, vous étes sur qu'il faut la tourné?? j'ai pas encore essayé mais visiblement il n'y  a pas la place!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 22:48:33 Sujet du message: hp avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation