MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Civic MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BEN.Esi
nouveau

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 05/09/2015 21:07:46 Sujet du message: Civic MB3 Répondre en citant

Bonjour,

Je mets en vente ma civic 5 portes MB3 qui a 132000km

Elle possède :
-ABS
-Vitres avant électriques
-4 haut-parleurs
-La direction assistée

Le moteur est un D15Z8 (idem civic EK3 donc),c'est un 115ch économique qui consomme très peu.

La carrosserie n'est pas parfaite avec quelques poc et griffe... (Mais elle présente bien).
L'intérieur est en bonne état. Le chassis n'est pas rouillé. La distribution a été faite à 100000km ainsi que les bougies et les filtres. Une vidange a été faite à 120000km.

La voiture roule très bien hormis certain petit soucis.

Mauvais points:

Il ne consomme pas d'huile et marche très bien. Le seul défaut est qu'il faut le démarrer avec des câbles car l'alternateur ou le démarreur est HS. Mais visiblement ça serait un démarreur HS. Une fois démarré il tourne et roule parfaitement.
Le cardan avant droit commence à claquer.
Il y a une fuite de liquide de direction, visiblement un joint à changer.
Le silencieux intermédiaire fuit.

Je vends la voiture SANS contrôle technique.

Les réparations sont toute faisables mais je n'ai pas le temps ni le matériel pour les effectuer.

La voiture roule très bien c'est pourquoi elle peut repartir par la route (il faut juste la démarrer avec des câbles pour l'aider à se lancer). En effet jusque Samedi dernier elle demaré toujours du premier
cout et du jour au lendemain elle ne démarre plus sans aide exterieur (cables).

Prix 750euros

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2015 21:07:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation