MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
démontage des manivelle de lève vitre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 11/09/2015 12:43:44 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre Répondre en citant

bonjour a tous 

suite a une intrusion dans mon ma9 avec la méthode d'ouverture a la corde , j'ai décider de raccourcir  mes loquet de porte pour qu'il ce retrouve a ras du panneau de porte .

seul soucis comment ont démonte les manivelle de lève vitre arrière sur ma9 ? 

besoin de votre aide sur ce coup ci je ne veux plus de squat dans mes auto par des sdf car quelle odeur maintenant  Bannir

MessagePosté le: 11/09/2015 12:43:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/09/2015 16:06:06 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre Répondre en citant

Je n'ai pas la réponse à ta question, je ne me souviens pas d'avoir galéré sur ma première mb3 ?? Par contre ils vont te plier la portière (et c'est franchement pas solide sur ces civic) 
Alors pourquoi ne pas les laisser faire proprement mais les empêcher de dormir avec une alarme ? Si l’installation te rebute : http://www.amazon.fr/Beeper-XR5-Alarme-Auto-Universelle/dp/B009GJC67Q

(Attention je ne sais pas si ce produit est bon je propose juste comme ça )

Parceque c'est quand même dommage de scier les loquets surtout qu'ils ne s'ouvrent pas automatiquement quand ou tire la poignée intérieur sur cette voiture.
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/09/2015 16:10:19 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre Répondre en citant

cc scude oui tu a peut être raison l'alarme ont y songe malheureusement les taquet sont déjà descendue lol

après faut bien ce dire que ma voiture n'est pas un refuge a sdf ou migrant donc je ferais tous pour évite que cela ce reproduise une camera qui enregistre est également en réflexion 

pour ce qui concerne la manivelle j'ai fini par trouvé il y une goupille assez chiante a faire sortir derrière la poignée 
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/09/2015 16:32:43 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre Répondre en citant

j'ai oublier de précisé que j'ai toujours la possibilité de pouvoir les remonté je n'est pas scier le loquet en lui meme j'ai simpement diminué la hauteur de filetage de la tige pour permettre aux loquet de descendre sans l’éclaté

mon intervention fut étudier avant de me lancé comme un barbare  Mr. Green
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 11/09/2015 16:37:44 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre Répondre en citant

ok bien pour la manivelle. Et bien pour les loquet toujours en vie Very Happy J'aurais peur des dégâts histoire de rentrer coûte que coûte. A ta place j'aurais mis une alarme je pense je sais que tu es bricoleur c'est pas très cher, mais ça demande du temps. La led qui clignote devrais les faire réfléchir avant. 

Ca me fait penser !!! peut être un bon produit : http://www.norauto.fr/produit/diode-simulateur-d-alarme_490882.html pour 4 € il y a moyen de ne plus se faire emmerder peut être ?

Dernière édition par Scude le 11/09/2015 19:41:08; édité 4 fois
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/09/2015 16:45:14 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre Répondre en citant

pas mal cette idée je vais y songé mes dans ce cas il irons en lieu et place comme la mb6  Mr. Green

MessagePosté le: 21/04/2018 00:57:52 Sujet du message: démontage des manivelle de lève vitre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation