MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Probleme electrique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
cedf01
nouveau

voiture en possession:: civic hatchback 1999

MessagePosté le: 12/09/2015 14:40:32 Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

Bonjour à tous, voila hier j'ai changer l'interrupteur de leve vitre avant gauche sur une civic hatchback 1.5 de 1999, en effet suite au changement du moteur de leve vitre qui a l'origine avait la position comfort mais qui sur le nouveau n'as plus, j'ai retirer le boitier de gestion dans la portiere et changer le bouton par un bouton sans impulsion.A un mement j'ai grillé un fusible et donc changer de fusible ma fenetre fonctionne parfaitement ainsi que toute l'electricite du vehicule mais voila quand je tente de demarrer la pompe a essence tourne mais le demarreur ne se lance plus du tout meme pas un clac ni quoi que ce soit.Auriez vous une idee de ce que pourrait etre la panne.
Par avance merci c'est urgent c'est la voiture de mon grand pere et il en a vraiement besoin.
Cordialement
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2015 14:40:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 12/09/2015 15:13:51 Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

a tu vérifiez tous les fusible ? même ceux sous e capot ? 
nouveau

MessagePosté le: 12/09/2015 15:14:50 Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

oui tout les fusibles sont ok
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/09/2015 16:33:42 Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

Il y a un bouton de coupure de la pompe à essence il me semble derrière la console centrale. Juste une piste à vérifier car j'y crois pas trop.
cedf01
nouveau

MessagePosté le: 12/09/2015 16:43:22 Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

ok je regarderai mais sans conviction, y a t-il un fusible specifique pour le demarreur interieur ou sous le capot
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 12/09/2015 22:58:23 Sujet du message: Probleme electrique Répondre en citant

c'est peut être con comme idée mais, j'ai eu la soucis sur ma silvia ..
et c'était la batterie qui était morte de chez morte !

la pompe s'entendait, et les carreaux fonctionnais mais pas assez de jus pour lancer.
sinon démarreur mort éventuellement!!

prend un voltmètre.

et présente toi aussi sa serais cool  Wink Wink  

MessagePosté le: 27/05/2018 20:50:33 Sujet du message: Probleme electrique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation