MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] Fuite derrière boite à gants
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 01/10/2015 09:47:20 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

J'apprécie ton implication, et j'aimerais bien savoir aussi, mais en statique et sans le cache en plastique, c'est impossible de reproduire les conditions donc on ne peut que tâtonner Confused
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2015 09:47:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 01/10/2015 09:56:35 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

c'est clair !!  Crying or Very sad Wink
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 01/10/2015 10:49:52 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Revo a écrit:
Je n'ai pas de toit ouvrant, mais j'ai quand même vérifié l'écoulement le long des montants de pare-brise, et comme j'ai dit rien n'est bouché au niveau des gouttières.
Si ma fuite continue, je devrai reprendre la piste du pare-brise. Mais ça m'étonnerait, les symptômes ne sont pas du tout les mêmes que toi Gewiome.

Allez, un p'tit changement de pare-brise et hop  Mr. Green
pilote amateur

MessagePosté le: 01/10/2015 12:49:35 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Je viens de faire remplacer ma lunette arrière, je vais attendre un peu avant de demander un pare-brise à mon assureur...
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 01/10/2015 15:45:07 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

ah oui sinon il risque de te tuez  Mort de Rire
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/10/2015 21:37:12 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Perso j'ai fait le pare-brise en même temps que la lunette arrière l'an passé, et mon assureur m'a gentiment envoyé un chèque de 2000€ en me remerciant  Mr. Green

Et j'ai rechangé mon pare-brise cette année. La lunette arrière sera pour l'an prochain Very Happy

pilote professionnel

MessagePosté le: 01/10/2015 21:40:34 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Perso j'ai fait le pare-brise en même temps que la lunette arrière l'an passé

oui .......... en même temps !!! 

moi j'avais deux accrochages non responsable et un pare brise ...
il me faisait payer plus cher, à l'époque, car pour eux j'était quelqu'un qui attirais les accidents!
alors que ca s'était étalé sur deux ans .....

Crying or Very sad Wink
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/10/2015 21:49:16 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Attirer, lol, sont forts ces assureurs.

Perso, mon pare-brise avait des gnons (ou une grosse fissure, je confonds p'tete avec cette année), et la lunette... j'avais un fil de chauffage qui ne fonctionnait plus siffle

pilote professionnel

MessagePosté le: 01/10/2015 21:56:39 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Gewiome a écrit:
et la lunette... j'avais un fil de chauffage qui ne fonctionnait plus siffle

lol l’escroc  Wink

quand j'vois ma femme qui vois plus rien car le PB est piquer à mort et que limite j'lui change tout les mois d'essui glace et,
qu'il comprenne pas pourquoi on veut le changer !!!
pffff lol et en plus elle a la moitié du dégivrage qui est out aussi lol

Wink  
pilote amateur

MessagePosté le: 01/10/2015 22:00:54 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Ah c'est marrant ma lunette s'est aussi cassée récemment alors que j'avais les trois quarts des fils dégivrants qui ne fonctionnaient plus siffle

Là je vais peut-être oublier de faire traiter les 3 impacts de mon pare-brise jusqu'à ce qu'il y en ait un qui fasse une fissure irréparable siffle
Auteur Message
Aurel89
passe le permis

voiture en possession:: Civic mb3

MessagePosté le: 13/07/2016 12:13:02 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants Répondre en citant

Salut les gars, je pense que l'eau qui rentre dans l'habitacle passe bel et bien par le conduit d'aération  Evil or Very Mad .
Je m'explique, en début d'année il y as eu une grosse pluie avec un vent a décorner les boeufs quand j'étais au boulot, ma voiture était garée face au vent et quand je suis rentré dedans j'ai vu une petite flaque sur le tapis passager (j'ai des tapis PVC donc je le vois très bien). Après ce week-end j'ai été laver la voiture au CAR WASH (tunnel de lavage) et bah au moment de sécher la voiture avec un grosse soufflerie j'ai vu des gouttes d'eau tomber de dessous la boite à gants.

Donc pour moi c'est vraiment le combo pluie+vent qui fait que l'eau rentre par le système d'aération  Neutral
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 07:19:00 Sujet du message: [MB6] Fuite derrière boite à gants

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation