MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
ma civic mb6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
SEB77
nouveau

voiture en possession:: toyota supra mk4 hon

MessagePosté le: 03/07/2016 10:31:48 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

bonne qualite, sur la photo ces du bilstein b4 donc a monter avec soit ressort d'origine ou bien ressort court, tu garde le comfort avec un leger rabaissement. les b4 supporte de leger rabaissement. regarde le prix a l'unite des amortsseurs plus ressort voir si le prix est bon.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2016 10:31:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fredcivic
nouveau

voiture en possession:: honda frv honda civi

MessagePosté le: 03/07/2016 10:44:19 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

merci , selon toi le kits que j ai montrer avec les ressort eibach reviendrait au meme que d origine point de vue hauteur et roulli ?
Auteur Message
SEB77
nouveau

MessagePosté le: 03/07/2016 11:49:43 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

niveau hauteur de caisse ce sont des ressorts court donc tu va avoir une hauteur de caisse plus basse, que d'origine, comportement certainement mieux que de l'origine en plus avec des amortisseurs neuf, et puis ont se rent pas compte ont s'habitue a l'usure des amortisseurs, y'a que quand tu les remplaces que tu voie le comportement de la voiture est different.pense a remplacers aussi les butée d'amortisseurs. tu doit en avoir pour 30e les av et ar
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 04/07/2016 13:35:54 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

J'ai le même kit et c'est très bien pour rouler tout les jours, gaffe tout de même c'est plus -60mm que -30mm Wink

Auteur Message
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 06/07/2016 10:20:13 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

bon ben degouter , je commdne ce kits
http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/amortisseur-honda-civic/13639-kit…

388 euro livré , il fait bien ecrit " disponible "

je commande est recoit un mail ........... produit indisponible , clair que ca ma refroidit a faire mon payement ( toujours pas fait d ailleur )

apres quelques message ( la boutique attendait une reponse de bilstein )

la boutique me repond que les B4 ne sont plus fabriqué , bilstein les oriente vers des B6+ ressort .

a mon avis les tarifs ne sera pas si bon marcher  ( a voir aussi si il y a des B6 pour mb6 et trop la haine pas envie de chercher )

si le tarif monte je me serait tournée vers de kw v1 , je les toucher a 788 euro pas trop loin de chez moi
Auteur Message
SEB77
nouveau

MessagePosté le: 06/07/2016 11:32:23 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

achete des kayaba plus des ressort si tu veux un leger rabaissement sinon avec t'es ressort d'origine ca vaut largement de b4
Auteur Message
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 06/07/2016 11:52:11 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

je vais attendre pour voir ce qu'ils me propose , mais ca me tue , il fait bien marqué " produit disponible " et une fois que tu commande paf " produit indisponible " et quand tu leur fait remarqué ont te sort " , c'est la faute du fournisseur qui change leurs catalogue sans avertir leurs revendeur. bref je vais attendre un peu voir ce qu'ils me propose et j'aviserait ensuite

sinon chez le  meme revendeur ils annoncent les kw V1 inox a 696.67 ( marqué aussi disponible ) ,mais j avoue que je suis un peu refroidit avec ma mesaventure
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/07/2016 08:52:19 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

Bon prix pour les Kw V1 qui sont pas mal
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 07/07/2016 09:02:48 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

pour finir hier j ai contacter le service commercial en exposant mon probleme , ils ont annulé ma commande ( oufs au moins ca c'est fait )

puis le responsable commercial ma envoié un email

"Bonjour,

Nous avons annulé la commande, vous n'avez aucune démarche à faire .

Par contre nous avons fait le tour de nos fournisseurs, nous n'avons rien au catalogue pour votre véhicule , nous en sommes désolé.
Cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas, mais pas dans nos catalogue.

Encore désolé de ne pouvoir vous fournir les pièces demandées.

Nous vous remercions de l' intérêt porté à notre égard, et vous souhaitons bonne recherche,
L'équipe Motortech "

ca me parait un peu bizarre vue qu'il y a ceci sur leur site

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/combines-filetes-honda-civic/1801-combines-filetes-kw-honda-civic-crx-ma8-ma9mb1mb2m-b3mb4mb6mb-7mb8mb9.html

ou bien le responsable commercial n'est pas au courant de ce qu'il vend ou je l'ai trop em.......

enfiin ils faut leurs laissé qu'il y a eu du suivie .

je pense que les kw v1 livré me revienndrait a peut pres a 730 euro livré .
je vais peut etre leurs envoyé un mail pour savoir SI ILS ONT BIEN LES KW V1 pour ma caisse de stock
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2016 13:11:03 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

fredcivic a écrit:
pour finir hier j ai contacter le service commercial en exposant mon probleme , ils ont annulé ma commande ( oufs au moins ca c'est fait )

puis le responsable commercial ma envoié un email

"Bonjour,

Nous avons annulé la commande, vous n'avez aucune démarche à faire .

Par contre nous avons fait le tour de nos fournisseurs, nous n'avons rien au catalogue pour votre véhicule , nous en sommes désolé.
Cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas, mais pas dans nos catalogue.

Encore désolé de ne pouvoir vous fournir les pièces demandées.

Nous vous remercions de l' intérêt porté à notre égard, et vous souhaitons bonne recherche,
L'équipe Motortech "

ca me parait un peu bizarre vue qu'il y a ceci sur leur site

http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/combines-filetes-honda-civic/1801-combines-filetes-kw-honda-civic-crx-ma8-ma9mb1mb2m-b3mb4mb6mb-7mb8mb9.html

ou bien le responsable commercial n'est pas au courant de ce qu'il vend ou je l'ai trop em.......

enfiin ils faut leurs laissé qu'il y a eu du suivie .

je pense que les kw v1 livré me revienndrait a peut pres a 730 euro livré .
je vais peut etre leurs envoyé un mail pour savoir SI ILS ONT BIEN LES KW V1 pour ma caisse de stock

Lol c'est une société qui est domicilié à 5 minutes de chez moi. Ils font principalement de la reprogrammation.
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 27/08/2016 20:48:22 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

bonsoir ici .
apres un petit passage a creux un ptit achat de fait 
ligne toyosport a la maison

c'est surtout que je ne l'ai pas trop chere 200 euro livrée :-)
a voir pour monter la ligne :-)
de memoire il me faut un decata ?
bonne soirée a tous
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2016 08:48:20 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

Ca devrait se monter je pense. Je n'ai pas testé mais je pense que la bride doit passer, il y a de la marge grâce au joint conique. Après c'est dommage de ne pas décataliser ca enlève tout l’intérêt.

Si tu prend un décata je te conseil d'en prendre un silencieux (japspeed) http://www.japspeed.co.uk/honda-civic-decat-pipe.html attention il faut couper la bride et ressouder car elle ne tombe pas juste sur nos civic.
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 29/08/2016 09:31:56 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

bonjour , merci pour le lien :-)
le decata va suivre , comme j'ai dit c'est surtout le prix qui m'a fait acheter ,200 euro alors que maintenant c'est 280 euro 
plus qu'a commander le decata :-)
Auteur Message
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 04/06/2017 18:19:25 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

bonsoir a tout le monde .
le beau temps etant la je re tripote ma civic lol 
apres bcp de recherche j'ai trouver la rajoute avant de vti-s :-)
manque l'arriere , j'ai deja eu du mal pour l'avant mais l'arriere je vais en chier 
dans une dizaine de jours je vais aussi recevoir un aileron d integra avec le 3ieme stop integrer
et la je regarde pour la suspension , ma femme avait penser m offrir comme cadeau de fete des peres des combiner ap soit disant homologuer oui mais pour ek pas pour mb 
me reste les kw a voir v1 ou v2 , mais est ce que j'ai l utilité du reglages de dureter ne fesant pas de circuit avec ?
sinon il y a les zenky 
https://www.zenky-racing.net/collections/suspensions/products/kit-combines-filetes-honda-civic-mb-mc-ma-street-spec-96-00
mais a voir si il sont homologuer pour la belgique tuv , ou plutot goca ( vive la belgique lol )

Auteur Message
fredcivic
nouveau

MessagePosté le: 24/06/2018 16:04:00 Sujet du message: ma civic mb6 Répondre en citant

bonjour , ca fait un moment que je n ai rien poster , la j ai mis une jolie ptit boite a air

elle est un peu sale , ca fait un moment qu elle est monter  
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 22:23:30 Sujet du message: ma civic mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation