MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Intervertir les serrures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 30/09/2015 09:04:39 Sujet du message: Intervertir les serrures Répondre en citant

Salut,

Sur ma MB6 j'ai la fermeture depuis le côté conducteur qui est très aléatoire. Si je mets un coup de clé pour fermer la voiture, 4 fois sur 5 elle se ferme puis se rouvre aussitôt. Je suis obligé de bien tourner la clé à fond, faire une pause de 2 secondes, puis relâcher, pour espérer que ça reste fermé. Par contre pour l'ouverture aucun problème, c'est même trop facile : à peine je fais pivoter la clé, ça s'ouvre.

Bref, je me demandais s'il est possible d'échanger les mécanismes passager et conducteur, vu que je ferme très rarement depuis le côté passager qui fonctionne bien ? Je ne sais pas où se situe vraiment le problème, si c'est la serrure ou un mécanisme relié à la serrure qui déconne... et comme je n'aime pas l'idée de tout démonter juste pour regarder (ça doit être chiant !), je pose la question ici au cas où quelqu'un ait déjà eu le soucis ou tout simplement s'y connaisse et visualise bien le mécanisme en question.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2015 09:04:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 30/09/2015 09:22:15 Sujet du message: Intervertir les serrures Répondre en citant

Tu es sûr que du côté droit c'est centralisé ?

J'ai un doute rien que là dessus  Mr. Green

Après pour intervertir, faut regarder dans le workshop, mais je pense que c'est symétrique et donc difficile à faire. À vérifier Wink 
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 30/09/2015 09:27:43 Sujet du message: Intervertir les serrures Répondre en citant

Oui le côté passager est centralisé. Pas bête pour le workshop, je vais remettre la main dessus et regarder.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 10:32:55 Sujet du message: Intervertir les serrures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation