MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 06/10/2015 19:37:19 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

bonjour a tous , depuis un moment sur le forum je me permet de vous presentin ma honda civic ma9 1.5vtec-eco Okay

consommation mixte : 5.5l/100klm , consommation la plus elevée 6.5l/100klm , consommation la plus basse  realiser 4.7l/100klm

plus sobre qu'un diesel Okay bref que les connaisseur qui peuvent y croire Mr. Green les autres pour eux c'est l'impossible

sinon voiture tres fiable c'est du honda ! voyage dans toutes la france / pays sans rien ne lache

je regrette juste l'assemblage dans l'usine rover... Rolling Eyes

place aux photos :

Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2015 19:37:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 06/10/2015 21:35:08 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

Terrible la conso  *_*
J'en suis loin xD ce sont d'excellentes voitures, depuis le temps que je le dis Very Happy
Apres ça reste une Honda. Il y a eu un passé avec rover, mais s'en est pas une Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 06/10/2015 22:16:33 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

ba elle est nickel ... mis à part le capot qui a pris un coup on dirais!!

Wink
tu vas lui faire quelque petit cadeau mis à part un collecteur-cata  Mr. Green

Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/10/2015 14:18:32 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

les photos sont d'1 ans maintenant elle a le capot non cabosser mes noir ! quelques rouilles a faire...

elle est vraiment entretenu

vidange a jour ,bougie a jours,tout les filtres a jours , distribution 30 000klm , les silent bloc des demi train arriere neuf ! ,
soufflet de cardans realiser hier Mr. Green , ligne echappement toutes neuve ! effectivemment il manque un cata mes bon juste pour le ct... Twisted Evil

pour la consommation je pense que de la decatalyser sa peut aider...

avant avec cata = 6L/100klm

apres decatalyser = 5.2l/100klm

prochaine etapes si pas trouver sa remplaçante ---> peinture neuve en noir metalisé avec une paire de roulettes deporter Mr. Green

par contre je dois avouer que la difference entre une honda civic ferio de 1994 et cette honda civic ma/mb de 1995 que les accessoires etait plus solide sur la ferio...(c'est pour cela que je regrette l'assemblage dans l'usine rover...)
Les chauvins
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 07/10/2015 14:50:19 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

quel genre d'accessoires? c'est surtout qu'il y a eu un partenariat entre rover et honda car rover était entrain de faire faillite, je vois pas la rapport entre la solidité des pièces ^^ tout reste du Honda, il se peut qu'il y ait quelques défauts

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/10/2015 14:57:45 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

maë-civic a écrit:
quel genre d'accessoires? c'est surtout qu'il y a eu un partenariat entre rover et honda car rover était entrain de faire faillite, je vois pas la rapport entre la solidité des pièces ^^ tout reste du Honda, il se peut qu'il y ait quelques défauts
oui mes elle a bien etait assembler dans l'usine rover ???? contrairement a la ferio...

vitre ou leve vitre , bruit plastique , commande de chauffage... apres je ne dit pas qu'il sont pas fiable au contraire mes mal monter a l'usine rover...

sinon je suis un grand protecteur de la marque honda pour moi il n'y a pas meilleur...
Les chauvins
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 07/10/2015 15:03:21 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

pas forcément dans l'usine rover, a ce qu'on m'a dit, ils se sont installé dans une seule usine, afin de réduire les couts de production si il y avait eu deux usines différentes.

la commande de chauffage, c'est la maladie, c'est une toute petite résistance qui claque, pas étonnant que ça tienne pas, puis certains anciens proprios ne sont pas forcément doux avec ces voitures.
lève vitre...bah il faut bien des défaut ^^ puis au bout de 20 ans ça vieillit, comme tout le reste

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/10/2015 15:07:36 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

maë-civic a écrit:
pas forcément dans l'usine rover, a ce qu'on m'a dit, ils se sont installé dans une seule usine, afin de réduire les couts de production si il y avait eu deux usines différentes.

la commande de chauffage, c'est la maladie, c'est une toute petite résistance qui claque, pas étonnant que ça tienne pas, puis certains anciens proprios ne sont pas forcément doux avec ces voitures.
lève vitre...bah il faut bien des défaut ^^ puis au bout de 20 ans ça vieillit, comme tout le reste
ha oui je suis d'accord avec toi j'ai fait presque 60 000klm en 2ans et c'est les seul chose qui mon poser probleme =  carreaux remonte mal et la resistance griller (vitesse 1 et 2 fonctionne plus) sa va rien me couter....

je comparer juste la ferio produit au japon avec 1 ans de moins et ses 400 000klm au compteur ou meme pas ses petit accessoires ne bouger pas...
Les chauvins
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 07/10/2015 22:39:29 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

pour l'histoire si je dit pas de conneries, Honda a fait sa pour la MB,
pour avoir un construction européen et baisser les coups mais les pièces et cahiers des charges restaient Honda.

Rover n'a fait que l'assemblage ... d'ou les séries 400 et ZR !!  Wink

je pense que tu consommes moins avec le décata car tu forces moins sur le bloc pour accélérer  Wink

vins, je sais pas si tu as vu le liens de vti44 pour la résistance mais, j'en ais commandé deux pour que dalle,
et en plus fdp offert et en 1 semaine et demi, à peut prêt, c'était à la maison  Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/10/2015 09:21:10 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

tyrex a écrit:
pour l'histoire si je dit pas de conneries, Honda a fait sa pour la MB,
pour avoir un construction européen et baisser les coups mais les pièces et cahiers des charges restaient Honda.

Rover n'a fait que l'assemblage ... d'ou les séries 400 et ZR !!  Wink

je pense que tu consommes moins avec le décata car tu forces moins sur le bloc pour accélérer  Wink

vins, je sais pas si tu as vu le liens de vti44 pour la résistance mais, j'en ais commandé deux pour que dalle,
et en plus fdp offert et en 1 semaine et demi, à peut prêt, c'était à la maison  Wink
oui avec le cata en sorti collecteur sa ramer quand meme...

pour le lien je ne les pas vu... sur quel site tu as commander la resistance ? sa m'interresse .
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/10/2015 09:57:09 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

C'est vrai que le gain à l’échappement sur le D15Z8 (certainement pareil pour ma9) est énorme. En comparaison sur mb6 le gain avec décata ne se sent pratiquement pas.

Dernière édition par Scude le 08/10/2015 10:05:03; édité 1 fois
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/10/2015 10:00:42 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel Répondre en citant

pour mon d15Z3  Mr. Green le gain est assait fort

le vtec ont le sent bien (certain passagers on du mal a croire qu'il y a seulement 5ch et 90ch dyn Mr. Green )

de plus elle marche tres tres bien en ligne buddy spec Twisted Evil
Les chauvins
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 01:57:03 Sujet du message: la petite civic ma9 plus sobre qu'un diesel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation