MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
amortisseurs kyb agx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
SEB77
nouveau

voiture en possession:: toyota supra mk4 hon

MessagePosté le: 10/10/2015 22:29:23 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

bonsoir, donc je regarde les amortisseurs kyb et chez nous ont ne trouve que la Game Excel-g pour mb3
par contre, a l'étranger y a la Game agx et ca me donne les références suivant pour l'av 741023 et pour l'AR 741024
pour Civic de 96 a 2000. le soucis est que pour la Game agx y a un model unique pour l'av. et pour la Game Excel-g y a un amortisseur avg et un pour l'av droit. sont il bien compatible pour mb3, si une personne a déjà monter les agx et qui la les bonne références je suis preneur Mr. Green merci.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2015 22:29:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 11/10/2015 17:38:06 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

Attention, quand on parle de Civic de 96 à 2000, en général c'est les EK/EJ, donc les 3 portes. Pour les MA/MB/MC, c'est 95 à 2000, ou 97 à 2000, voire 2001.
nouveau

MessagePosté le: 11/10/2015 18:26:06 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

donc faut les prendre pour les MA-MB-MC
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 11/10/2015 22:03:50 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

après je sais que certain dise qu'il y a des correspondance entre certain model ...

mais, je t'avoue je suis perdu !!  Embarassed

c'est sur que si tu parts sur MB tu n'auras pas de soucis, sauf, sur le mb6.
car je crois que l'avant passe mais, pas l'arrière sans poser une cale ... si je dit pas de conneries !

Wink
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 12/10/2015 08:51:39 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

tyrex a écrit:
après je sais que certain dise qu'il y a des correspondance entre certain model ...

mais, je t'avoue je suis perdu !!  Embarassed

c'est sur que si tu parts sur MB tu n'auras pas de soucis, sauf, sur le mb6.
car je crois que l'avant passe mais, pas l'arrière sans poser une cale ... si je dit pas de conneries !

Wink

c'est ça.
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/10/2015 15:58:40 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

Mr. Green  merci capichef moi, bon élève !!  Wink
nouveau

MessagePosté le: 12/10/2015 18:35:28 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

donc du coup enfin d'éviter de commander des amortisseurs qui risque de ne pas se monter.
je part sur du bilstein b6 avec ressort H-R. vivement que le père noël m'apporte tout ca Mort de Rire
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/10/2015 23:34:10 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

SEB77 a écrit:
 vivement que le père noël m'apporte tout ca Mort de Rire

ouai ba c'est du mito ... j'ai demandé à plusieurs reprise une MK4 et,
elle est jamais arrivée .... alors te fait pas d'espoir  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mr. Green Wink
nouveau

voiture en possession:: MB1 verte

MessagePosté le: 29/10/2016 22:44:50 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

Salut, je déterre, mais ça peut encore intéresser quelqu'un.
J'ai monté sur ma MB1SR il y a un bon moment (en 2010) 4 Kayaba AGX que j'avais acheté chez Pourchier.
Ils se sont montés sans aucune modification. Le gars de Pourchier que j'avais eu au téléphone m'avait juste fait vérifier si le bas de l'amorto arrière était un oeillet ou une fourche.
Ce qui vous intéresse, c'est les références, et j'ai justement ma facture sous les yeux.
les avants : 741052 et 741051
les arrière : 2 fois 741053

J'ai vu une très nette amélioration puisqu'ils ont remplacé des delphi qui se sont bloqués quand j'ai trop chargé l'arrière.
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 29/10/2016 23:10:30 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

Les AGX sont effectivement une valeur sure (adoptés sur ma Subaru), malheureusement ils ne se font plus pour MA/MB/MC depuis longtemps.
Même chez Pourchier, les références que tu as ne donnent plus de résultats...

J'ai justement moi aussi les amortos arrières bloqués sur ma MB3, c'est une catastrophe en ce moment, un vrai tape cul derrière. Normalement demain je m'y colle, et j'installe des amortos d'origine de MB6 que j'ai en stock... j'espère que ça monte sans mauvaise surprise.
Auteur Message
D
nouveau

voiture en possession:: MB1 verte

MessagePosté le: 30/10/2016 15:38:36 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

Dommage si ils ne sont plus dispos. C'est vrai que les arrière bloqués, c'est rigolo une semaine, ça vire vraiment à plat.
Mais sauter sur son siège dès qu'on roule sur un mégot, j'en ai eu vite marre.

Quand aux Excel-G, une connaissance en avait mis sur sa Focus, soi-disant équivalent d'origine, pour lui, c'était pire que les origine usés.
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 30/10/2016 22:20:30 Sujet du message: amortisseurs kyb agx Répondre en citant

J'ai démonté cet aprem, ils sont bien morts... bloqués en position de repos. C'est vrai que c'est intéressant l'absence de roulis derrière, mais j'ai des rues un peu défoncées dans mon quartier j'en pouvais plus là Laughing

Pour les Excel-G, je saurais pas trop juger mais c'est pas impossible qu'ils soient un peu raides... Sur ma MB6 quand je les ai mis avec des ressorts Eibach, elle est devenue pas mal tape cul... mais je ne sais pas si je dois incriminer les ressorts mal branlés, ou les Excel-G trop raides. Fuhsi a l'air d'être content des Excel-G sur son break MB9, couplés à des ressorts H&R par contre.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 21:06:51 Sujet du message: amortisseurs kyb agx

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation