MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic Ma9 90ch 1.5L vtec Eco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jerome jdm
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 integra ty

MessagePosté le: 11/10/2015 18:38:34 Sujet du message: civic Ma9 90ch 1.5L vtec Eco Répondre en citant

Civic en partie refaites;
216000 KLM 

frais effectuer 1000€;

freinage Ferodo AV/AR & purge complète du circuit Dot 4 Ferodo

vidange boite MTF3,liquide de refroidissement ELF,moteur 10w40 plus filtres a huile,essence,solenoid Vtec,boite a air & habitacle.

sonde Lambda remplacer & bougies.

refait a neuf le ciel de toit en tissu noir OEM.

moquette entièrement remplacer,sièges AV/AR remplacer par des modèles plus ressent avec un réglage supplémentaire pour le conducteur,ajout de l'accoudoir OEM & la console centrale en ronce de noyer.

pneu en bon états.

silencieux neuf,Attelage.

de donne avec l'ancien intérieur avec panneau de porte.

suite as une glissade sur une plaque de gasoil le coté avant gauche est venu embrasser une rambarde a faible vitesse (-40klm/h),un point de soudure est à faire sur la traverse inférieur,remettre un bidon lave glace..

à sont acquisition l'auto donné des accoues d'où le remplacement de la Lambda,bougie....ect

traitement Bardahl,moins d'accoue mais toujours présent n'ayant plus le temps de me pencher sur ce problème je m'en sépare a regret....

Prix de départ 1300€

Dernière édition par jerome jdm le 12/10/2015 05:49:50; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2015 18:38:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 11/10/2015 22:00:16 Sujet du message: civic Ma9 90ch 1.5L vtec Eco Répondre en citant

bonne vente à toi, j'espère quelle trouvera un bon proprio car vu l'entretien d'amour,

elle est comme neuve et a encore une longue route à faire!!

Wink

ps: t'as oublié le kilométrage et le prix  Wink
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 integra ty

MessagePosté le: 12/10/2015 05:51:21 Sujet du message: civic Ma9 90ch 1.5L vtec Eco Répondre en citant

Deg de devoir la vendre elle est tellement confortable et silencieuse, mais la vraiment plus le temps..
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 12/10/2015 16:01:42 Sujet du message: civic Ma9 90ch 1.5L vtec Eco Répondre en citant

jerome jdm a écrit:
Deg de devoir la vendre elle est tellement confortable et silencieuse, mais la vraiment plus le temps..

je comprend, sa met déjà arrivé !  Wink

MessagePosté le: 16/01/2018 14:07:27 Sujet du message: civic Ma9 90ch 1.5L vtec Eco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation