MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
branchement lève-vitre Valéo
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
carmz44
nouveau

voiture en possession:: MC113

MessagePosté le: 20/03/2016 23:28:15 Sujet du message: branchement lève-vitre Valéo Répondre en citant

J'ai finalement fait une réparation à l'arrache.
Afin de limiter le jeu pris par l'axe, ce qui commençait à limer les dents des pignons Exclamation , j'ai percé l'axe au diamètre 4, puis tige filetée au travers, une grosse rondelle côté plat.
Plus compliqué de l'autre côté, j'ai utilisé... (j'ai un peu honte de le dire tellement c'est du bricolage Confused ), un embout de tuyau Gardena à visser, dont j'ai coupé le téton car trop long, et qui vient faire une sorte de cloche en appui autour de ce foutu axe, le tout bien serré avec double-écrous. Bref, c'est pas de la haute ingénieurie, mais CA MARCHE Exclamation Exclamation   du moins, pour le moment. Je ne pense pas que cela tienne des années, et je vais plutôt ouvrir côté passager quand je me fumerai une clope. Quel bonheur de ne plus plus subir ces sifflements d'air Cool .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2016 23:28:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation