MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Jantes alu civic 15p 4*100 EP2 sport

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 19/11/2015 18:24:01 Sujet du message: Jantes alu civic 15p 4*100 EP2 sport Répondre en citant

Bonjour à tous  Exclamation Au printemps j'avais acheté des jantes alu ep2 sport, mais au final j'ai besoin de place dans le garage (Car j'aimerais bien y refoutre la civic, là elle dort dehors depuis fin juillet...) Donc bah je vend mes jantes alu, car je pense que j'aurais plus de facilité à vendre celle ci, plutot que me jantes toles 14p. Sad

Donc voilà, elles sont en très bonne état, je pourrais faire plus de photos si vous voulez.
Je ne cherche pas à arnaquer qui que ce soit, c'est vraiment donner à ce prix là pour cet état là. Une bonne affaire !
120€
Elles sont encore monté sur la voiture, je les enleverais au dernier moment.
Lien LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/882918510.htm?ca=21_s

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2015 18:24:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 19/11/2015 22:26:26 Sujet du message: Jantes alu civic 15p 4*100 EP2 sport Répondre en citant

elles ont l'air super propre  Okay

je te les aurais bien prise mais, j'ai déjà refait quatre jantes de EK4 !!

je te souhaite une bonne vente  Wink
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 20/11/2015 10:50:04 Sujet du message: Jantes alu civic 15p 4*100 EP2 sport Répondre en citant

Oui  elles le sont Smile J'ai mis des "grosses" photos exprès pour que vous voyez bien les détails.  Mr. Green Okay
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 03:54:52 Sujet du message: Jantes alu civic 15p 4*100 EP2 sport

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Pieces (vente) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation