MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
honda civic rempli d'eau !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 27/11/2015 16:00:49 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

salut a vous j'ai un soucis sur ma civic aero! je plancher arriere droit et un peu devant est rempli d'eau !!!  Evil or Very Mad une vrai flaque impossible a eponger , idem dans le coffre dans l'emplacement de la roue de secours !!!

pas de fuites au toit

quelqu'un aurait deja eu cette mésaventure  ? Sad

(a force sa va pourrir est rouiller) Evil or Very Mad
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2015 16:00:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 27/11/2015 20:20:24 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

Bah oui tu connais pas ? Il parait que c'est les joints de feux arrière, jette un coup d'oeil par là dans un premier temps Okay  
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 27/11/2015 21:22:01 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

je douter un peu pour le coffre sauf que la ses innonder au passager arriere et devant...
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/11/2015 11:59:29 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as un toit ouvrant ou pas ? Moi j'en ai pas.
Aaaaaaaaaaaah mais oui ! Tu as roulé sous un déluge récemment ? Car l'autre jour (quand j'ai roulé sous une méga pluie, j'ai eu de l'eau aussi au passager avant). Il se peut que ça vienne des tuyaux d'air de ventilation. Vu qu'on a des tuyaux qui vont jusqu'aux sièges passagers arrières, il se peut que toi tu avais la ventilation des pieds d'activé à fond, et que ça ai balancé de l'eau chez eux aussi.
Vu que je suis du sud, et que la méga pluie est assez rare, je me suis contenté de séché sans vraiment cherché correctement d'où cela pouvais venir. Quand j'ai eu ma pluie, j'ai pas pensé à regardé derrière si ça avait coulé, en tout cas devant c'était pas mal mouillé quand même. J'ai démonté la boite à gant vite fait pour voir si je voyais des "coulures" et j'ai rien vu.. Donc c'est des "suspicions". Mais le faite que ça te mouille l'arrière, renforce quand même ma théorie.
T'en pense quoi ? Mr. Green
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/11/2015 22:02:09 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

franchement la bravo ta théorie est bonnel'autre jour il pleuvait a fond et vu que ma vitesse 1 et 2 ne fonctionne pas j'ai mis le chauffage a fond! je pense que les tuyeaux d'evacuation de la baie de pare brise sont boucher et donc sa passe dans les tuyeau de chauffage jusqu'a l'arriere Rolling Eyes en tout cas moi ce sont des grosse flaque....

par contre je comprend pas pourquoi j'en est aussi en dessous les sieges passager arriere (en enlever la banquette assise) et j'ai beaucoup d'eau dans l’emplacement de la roue de secours  ??????? Rolling Eyes   j'ai regarder il ne passe pas par les feux arriere car mon ancienne berline les feux etait a l'interieur du coffre la sur le break les feux sont fixé a l'exteroeir donc pas de trou dans le coffre...
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/11/2015 22:04:47 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

Alors sous la roue de secours, des fois il y a des petits caches en plastique pour boucher des trous . Il se peut que ces caches soient en mauvais état, ou bien carrément enlevé.

Sinon pour l'arrière, le joint du hayon est encore bon  ? Tu as un tuyau d'arrosage pour faire couler sur la voiture pendant que tu est dans le coffre à scruter d'où ça peut venir ?

Dernière édition par Chris--s le 28/11/2015 22:16:36; édité 1 fois
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/11/2015 22:10:08 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

non il sont la et je les enleve pour vider la flotte  Mr. Green
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/11/2015 22:17:53 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !! Répondre en citant

la partie "pompe à essence" est toujours bien étanche ? 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 14:11:50 Sujet du message: honda civic rempli d'eau !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation