MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 19/01/2016 14:14:33 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

Chris--s a écrit:
Je l'ai démonté avant mon trajet éthanol, et elle était couleur neuve pareil il me semble.. Ma bougie aurait elle un revêtement anti salissure Question
Je précise que c'est des bougies irridium, mais vous avez bien du le remarqué. Je ferais une photo de ma bougie irridium de mon scoot 4t (Qui normalement est bien réglé  Rolling Eyes pour voir la couleur afin d'avoir une photo de comparaison) pense

Non c'est clairement pauvre, je n'ai vu ça que sur un vtec-e (et là c'est normal) et encore c'était un poil moins blanc.
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2016 14:14:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 19/01/2016 15:35:00 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

Scude a écrit:
Chris--s a écrit:
Je l'ai démonté avant mon trajet éthanol, et elle était couleur neuve pareil il me semble.. Ma bougie aurait elle un revêtement anti salissure Question
Je précise que c'est des bougies irridium, mais vous avez bien du le remarqué. Je ferais une photo de ma bougie irridium de mon scoot 4t (Qui normalement est bien réglé  Rolling Eyes pour voir la couleur afin d'avoir une photo de comparaison) pense

Non c'est clairement pauvre, je n'ai vu ça que sur un vtec-e (et là c'est normal) et encore c'était un poil moins blanc.
scude ?  sa irait des injecteur de honda prelude H22 sur ma civic ? merci
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2016 16:35:09 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

Je ne sais pas mais l'info ne doit pas être très dur à trouver je pense. Déjà quelle est la taille des injecteurs d'origines ? 190 cc et ceux de l'H22 ? 240cc ?

Honda n'utilise pas tant d'injecteurs différents.
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 19/01/2016 18:59:16 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

Enfaite, nous sur nos D14, on aurais juste besoin d'injecteurs D16, ça suffirait Question
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 19/01/2016 19:08:45 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

je cest pas comment on c'est pour les injecteur ?
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/01/2016 21:08:53 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

Tiens, voilà la bougie irridium du scoot 125 4t ( avec 1% huile castrol 2t dans l'essence) sous différent angles Cool
C'est ça la couleur idéale Scude Question

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2016 21:29:09 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

Ca c'est pas mal sauf le filetage dégueulasse Laughing Un poil pauvre peut être pour chipoter mais difficile à dire par photo et dépend de la dernière utilisation avant l’arrêt (dans un sens comme dans l'autre)
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 19/01/2016 21:34:36 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is Répondre en citant

D'accord je vois le genre alors.  Very Happy Les vis du carbu sont foiré donc j'peux pas mettre de gicleur plus gros pour celui là, il restera comme ça.. dès que j'ai fini mon plein de voiture ( ce qui mettra énormément de temps que je ne roule pas avec...) , je mettrais 5L de 95 normal et j'irais faire un tour pour voir ce que donne mes bougies. Je ferais un arrêt allumage en légère côte comme avec les mob à l'époque  Mr. Green
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 15:29:42 Sujet du message: help ! e85 = voyant moteur allumé honda civic 1.4is

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation