MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 30/12/2015 09:39:24 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Salut les gens !

Je recherche :
- un catback complet ou uniquement un silencieux pour MB6 idéal ToyoSport, mongoose , voir supersprint si bon prix.
- Collecteur 4-2-1 ou 4-1 inox également (pas cher).
- Collecteur d'admission (skunk2 pro) voir même un compresseur ou kit turbo complet (pas cher et pour souffler pas trop fort Laughing ).
- Papillon 64-66
- Injecteurs 310cc minimum.
- AAC B18C6 voir aftermarket (dans le cas ou je reste en atmo)
- Radiateur 19 rangées avec tous les tuyaux, plaque sandwich et carlostat.
- C-pillar compatible MB6

Je cherche du par cher donc privilégier l'occasion ou une bonne promo en neuf voir de l'ebay de qualité.

Merci à vous.

Dernière édition par Scude le 14/08/2017 12:38:29; édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2015 09:39:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 31/12/2015 00:30:07 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

pense pense pense

heuuu t'as un voyage prévu sur la Lune .....

Mr. Green Mr. Green
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 31/12/2015 09:03:12 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

berk

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 31/12/2015 09:35:14 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

tyrex a écrit:
pense pense pense

heuuu t'as un voyage prévu sur la Lune .....

Mr. Green Mr. Green

J'ai eu une prime Laughing

Non ça fait longtemps que ça traine, je veux passer la civic à l'éthanol minimum avec un échappement plus libre pour gagner une 15 aine voir une 20 aine de chevaux (en restant plus que réaliste).
Pour l'éthanol j'ai besoin de 310cc et + si je compresse.

Et puis pour aller plus loin soit un collecteur skunk2 et plus tard un turbo si j'ai le temps et l'argent, soit directement un compresseur si j'en trouve un ce qui me semble déjà difficile.

Il y a moyen a l'éthanol et en restant en atmo de toucher les 200cv et compressé, les 270 en restant un minimum fiable au delà ça ne m’intéresse pas c'est pas utilisable sans dépenser 10 000€ dans le châssis/boite
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 01/01/2016 11:45:17 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

salut faut essayer de trouver un compresseur de polo g40 et l'adapter (je vois que sa....)
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2016 18:02:18 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Il y a des jackson racing pour b18c4 Wink mais c'est vraiment pas la priorité.
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 02/01/2016 03:21:01 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Shocked

a ouais... tu veux passer en mode combat là !!!  Mr. Green

tu vas partir sur circuit ou la garder dayli ... 
sa vas être vénère ...

et puis la pour trouver les pièces sa vas pas être évident !!

je vais voir au cas ou .... mais la ..

Wink
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2016 11:26:59 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Elle ne me sert plus de dayli depuis que j'ai l'accord (2 ans) mais je ne m'en sert que très peu ... trop peu !
Pour le jackson racing je n'y crois pas trop. c'est extrêmement rare et cher. Je pense en premier passer à l'éthanol avec une bonne reprog puis changer le collecteur d'admission et l'échapement pour gagner un maximum en atmo et voir si ça me convient. Sinon il faudra passer aux choses sérieuse avec un turbo faute de trouver ce que je veux.
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 02/01/2016 20:55:27 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2016 21:50:50 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Je précise que je recherche de l'occasion  Wink Sinon j'aurais déjà passé commande.
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 03/01/2016 20:15:17 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

aie desoler , sorry my friend 
Les chauvins
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 20:16:16 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
aie desoler , sorry my friend 
Pas de soucis c'était pas clair Wink
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2017 12:34:30 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Petit Up, maj du premier post !
Fushi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB9

MessagePosté le: 03/10/2017 19:40:22 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Petit rabottage culasse (-0.5mm) histoire de gagner en compression, Arbres à cames B18C6 98 spec JDM, ressorts de soupapes d'échappement doubles, poulies d'arbres à cames réglables, admission et papillon, et à mon avis, tu peux même aller taper le 210/220 à l'éthanol...
FIABLE.
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2017 09:32:48 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum Répondre en citant

Oui, sauf que j'ai pas envie de gagner en compression ni de changer les AAC car je me laisse le choix d'un petit turbo premier prix.
En tout cas très difficile de trouver des pièces à bon prix :/

Vu que c'est à fond perdu j'aimerais prendre les pièces d'occasion ou avec de grosse promo pour éviter de perdre un max. Et en presque 2 ans je n'ai trouvé qu'un catback toyosport, un décata japspeed et une BAR arrière sup ...

Là je cherche un collecteur d'échappement neuf pas cher sur ebay ou autre mais mettre 200€ dans un premier prix avec une bride dans le mauvais sens ça me chagrine un peu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 11:33:05 Sujet du message: [Recherche] Collecteur d'admission, collecteur d’échappement , injecteurs 310cc minimum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation