MB squad est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: 14/02/2008 11:19:51 Sujet du message: ti nouveau du 83
salut a tous
je suis du var, certain me connaisse surment de Jpcar (zeneman) ou de AXC (Alex) j'ais une civic coupé ESi 125ch depuis plus de 6 ans, mais que je vais la vendre et un HR-V 1.6 Sport 5p.
je me suis inscrit sur MB Squad car je suis a la peche au info sur la MB6 peut etre ma future auto pour remplacer la coupé ...
Posté le: 14/02/2008 11:30:12 Sujet du message: ti nouveau du 83
A cool un copain du var ^^
bienvenue, moi aussi MB6 surement ma prochaine voiture, il y avait une mb6 à vendre dans le var, mais elle viens d'être acheté . _________________ Même à l'envers, une Civic Reste toujours une civiC !
Posté le: 14/02/2008 12:13:45 Sujet du message: ti nouveau du 83
bienvenue a toi tu es tombé sur le bon endroit pour les info de MB6 car pas mal de monde disent que c'est pas top juste parsque c'est une berline mais c'est pas vrai _________________
Posté le: 23/05/2008 15:41:02 Sujet du message: ti nouveau du 83
aller Up
je trouve le forum un peut mou en ce moment ...
voila 2 photos de ma future tondeuse Honda que je vais aller chercher samedi 31 mai !
j'en peut plus d'attendre lol
voila elle est loin d'etre parfaite niveau carrosserie car elle vien d'une grande ville. j'ais une porte arr droite a changer et les bitogno du PC avant ...
niveau interieur elle est comme neuve sauf le ciel de toit décolé
niveau mecanique, rien a signalé ! elle n'a pas encore 100 000kms la distri+galet+pompe à eau a été faite ya 8000kms et elle a 4 pneus neuf et plaquettes neuve
elle va recevoir quelque petite modif, dans un 1er temps Kit Suspention : KYB AGX+EIBACH ou Combiné filté (suivant les finances) admition avec filtre Spoon Sport volant Spoon Sport peinture intégral Noir Pirate
puis d'autre truc que j'ais en tete, mais rien de sur encore ... BAR av et arr sup d'itr Apexi RSM black edition jantes en 16" Kit HID ...
voila en gros, je ferais un post de présentation complete quand je l'aurais récupéré
Posté le: 23/05/2008 20:53:26 Sujet du message: ti nouveau du 83
hum que du bon faudras que l'on reste en contacte surtout que tu est de la région aussi ! la peinture noir pirate ca peut être intéressant selon le prix _________________ Même à l'envers, une Civic Reste toujours une civiC !