MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vends Honda Civic MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Garrett
nouveau

voiture en possession:: Jazz Hybrid

MessagePosté le: 11/01/2016 15:16:18 Sujet du message: Vends Honda Civic MB6 Répondre en citant

Cause désistement, je remets en vente mon véhicule

Il s'agit d'une Honda Civic MB6 de 1998 à contre coeur cause bébé. Bloc moteur B18C4 1.8 169cv vtec et le TORSEN de série ! Couleur noir pirates.

Véhicule très rare, entretenue chez Honda depuis sa mise en circulation sauf pour la dernière vidange que je viens d'effectuer moi-même dernièrement.

Elle totalise 191 253 kms évolutif sachant que je roule très peu avec. Acheté il y a un peu plus d'un an à 187 500 kms environ. Je suis la 3ème main. Temps de chauffe toujours respecté. Le véhicule est d'origine sans modifications.

Coté travaux, les 2 amortisseurs arrière ont été changé, il s'agit de deux KYB. La batterie également.

Des travaux de carrosserie sont à prévoir ainsi que le ciel de toit doivent être réparé. Un tuto existe sur internet pour le ciel de toit.

Pas de propositions hasardeuses, je ne suis pas pressé. Le CT est OK en date du 08/01/2016

Le prix est de 4500€ non réparé ou 5000€ avec les travaux de carrosserie.

Le véhicule est âgé de 18 ans ! La carrosserie n'à pas pu échapper à des griffures et des "pocs".

Paiement par chèque de banque. Vous m'enverrez la photo de celui ci avant la transactions afin que je puisse vérifier son authenticité auprès de votre banque.

L'annonce se trouve sur leboncoin.fr
Vous pouvez me contacter par courriel : flaguada81@msn.com ou téléphone au 06.21.20.85.75 n'hésitez pas à laisser un message si je ne réponds pas. Je réponds au sms Wink

Cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2016 15:16:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation