MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
compatibiliter pieces honda civic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 17/01/2016 22:00:29 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic Répondre en citant

salut a tous . vu que l'on trouve peut des pieces docass de honda civic ma/mb
je voulais savoir quel donneuse et compatible avec les ma.mb

ex : je me demande si des jantes alu de eg se monte sur mb ?

et est ce que la ligne dechappement d'une EG peut se monter sur honda civic ma mb et aero ?  (il parait que oui seul les silencieux change en fonction du vehicule 3p 5p break... ) a confirmer

merci les amis 
Les chauvins
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2016 22:00:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 17/01/2016 22:19:16 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic Répondre en citant

moi en premier, je dirais ... c'est un gros bordel de casse tête !!!

alors, déjà, moi j'ai posé des jantes alu origine EK4. c'est sur que sa monte.
à l'inverse tu ne peux pas mettre de jantes de MB6 sur MB3 !!

EK, MB et je crois EG entraxe= 4 x 100
MB6= 4 x 114.

sur MB6 beaucoup de pièces ne montent pas sur MB3, mis à part la carrosserie, après au niveau de la ligne, tu peux tout mettre sauf le collecteur.
car nous série D et elle, série B. avec un collecteur série D tu peux mettre le reste de ça ligne !

moi, je vais poser une ligne inox EK4 mais je dois modifier le silencieux normalement car les lignes Honda passe mais c'est le silencieux qui rattrape les différences de châssis. Wink

d'ailleurs actuellement on bute car on veux passer une EK3 en disque à l'arrière et on a une mb6 pour pièces.
et pour la simplicité on essaye de trouver un train arrière de eg ou ek mais, on galère. Sad

pour les suspattes si tu mets du mb6 sur mb3, sa merde sur l'arrière car faut rajouter des cales alors, que si je me trompe pas celle de ek et eg monte!! mais la j'attend scude car on en a parlé mais je sais plus trop!!  Embarassed  

Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 17/01/2016 22:34:49 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic Répondre en citant

ok merci car je dois aller jusqua paris chercher un lot de pieces de eg pour mette sur mon aero .
 jantes alu , catlyseur , echappement , cardans... donc dout ma question pour eviter la route pour rien  Mr. Green
Les chauvins
Auteur Message
tyrex
pilote professionnel

voiture en possession:: MB3-99/S14A-97

MessagePosté le: 17/01/2016 23:12:12 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic Répondre en citant

justement il me faudrait savoir quel EG c'est pour être sur.car si c'est un EG qui a une boite de S20, 
c'est compatibles avec les S40 donc, ek3, eg4 et 5 et mb3 !!

mais, il faudrait être sur de  savoir quel boite tu as et savoir quel eg c'est et je pourrais te répondre !!

Wink
pilote confirmé

MessagePosté le: 30/01/2016 11:01:00 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic Répondre en citant

La eg j'ai laisser c'est une eg3...

La je vais me chercher une ligne complète de rover 216 GTI je pense que sa se monte
Les chauvins
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 04/02/2016 16:48:47 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic Répondre en citant

Savez vous si une ligne d'échappement de rover GTI d16a9 modèle sans cata , se monte sur aeroeck ????
Les chauvins
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 18:17:51 Sujet du message: compatibiliter pieces honda civic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation