MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
supprimer la 2eme sonde lambda ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 02/02/2016 09:37:06 Sujet du message: supprimer la 2eme sonde lambda ? Répondre en citant

vins-vtec a écrit:
Ouai car tal jai était chercher 4 sac de ciment 35kg soit 140kg l'ensemble rien que sa elle avancer plus donc faut je trouve plus puissant...

Quand même, ça peine mais ça fait le job vous en demandez beaucoup à ces petits moteurs ! Quand je prend la mb3 c'est exclusivement pour utiliser la remorque et ça reste potable même si c'est pas très agréable.
même l'accord 1.8L quand on est 5 dedans elle peine en monté je suis souvent à fond en 4ème sur l'autoroute pour garder la vitesse.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2016 09:37:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 02/02/2016 12:19:50 Sujet du message: supprimer la 2eme sonde lambda ? Répondre en citant

Scude a écrit:
vins-vtec a écrit:
Ouai car tal jai était chercher 4 sac de ciment 35kg soit 140kg l'ensemble rien que sa elle avancer plus donc faut je trouve plus puissant...

Quand même, ça peine mais ça fait le job vous en demandez beaucoup à ces petits moteurs ! Quand je prend la mb3 c'est exclusivement pour utiliser la remorque et ça reste potable même si c'est pas très agréable.
même l'accord 1.8L quand on est 5 dedans elle peine en monté je suis souvent à fond en 4ème sur l'autoroute pour garder la vitesse.
elle rouler mes a 3personne + 140kg bin je le sentais Rolling Eyes

dans les cotes presques 4000trs

et pour doubler je passait de la 5eme a la 3eme Shocked Mr. Green
Les chauvins
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 12:59:03 Sujet du message: supprimer la 2eme sonde lambda ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation