MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut les fan de Rover

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Jimmy
nouveau

voiture en possession:: Trop pour que ça ren

MessagePosté le: 16/02/2016 12:34:09 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

Salut à tous !

Juste pour ne pas me faire d'ennemi dès mon arrivé, je vous rassure, le titre de ma présentation est ironique Wink

Après plusieurs visites de votre forum en tant qu'invité, je viens enfin me présenter et vous remercier pour les infos que j'ai pu glaner grâce à la participation de chacun d'entre vous.

Je suis donc Benjamin, alias Jimmy (ça fais plus Amewricain) sur la plus part des forums de Japonaises.

J'ai possédais et possède toujours pas mal de Honda/Acura, et je suis administrateur du forum Ferio Squad pour ceux qui connaissent, puisque ma première Honda a été une Civic Ferio ESI de 93 qui fait toujours mon bonheur actuellement.

La raison de ma présence ici est que je suis le malheureux propriétaire d'une Civic MC2 de 99, déjà présenté sur ce forum ici :

http://mbsquad.clicforum.com/t2863-civic-mc2-from-England.htm

Malheureux car j'ai acheté ce véhicule il y a bientôt un an, l'ancien proprio vendant cette voiture pour pièces, j'avais de mon côté d'autres projets pour elle.

Elle est en très bon état pour une Aerodeck en provenance d'Angleterre, et j'en ai assez de voir ces voitures partir par dizaine à la ferraille juste pour récupérer leur mécanique.

Donc j'ai fait en sorte de récupérer l'ensemble des papiers pour l'immatriculer, mais l'administration française ne me facilite pas la tâche.

La dernière étape est donc de la présenter au CT, et j'espère que j'obtiendrai enfin la carte grise pour profiter pleinement de cette auto.

Je vous la présente plus en détails bientôt Wink

MessagePosté le: 16/02/2016 12:34:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/02/2016 14:34:53 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

En effet tu partais tres mal avec ce post xD

Mais bon ça va. Tellement de monde nous saoule avec ça. 
 Bienvenue en tout cas.
 C'est bien que tu souhaites sauver cet aero, qui partent tous dépouillé pour le moteur et un swap. Autant ne pas y toucher et les laisser tranquile vu qu'ils deviennent rare

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Jimmy
nouveau

MessagePosté le: 17/02/2016 20:07:13 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

Visiblement, tu es la seule qui ne s'est pas trop vexé Rolling Eyes

Je viens de faire la présentation du break pour ceux que ça intéresse  Wink  
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 17/02/2016 20:19:47 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

Quand j'ai vu rover je me suis dit c'est une blague ou serieux Mort de Rire

Bienvenue Jimmy l'Américain mes tu aurais pu prendre un surnom japonais MDR
Les chauvins
Auteur Message
Jimmy
nouveau

MessagePosté le: 17/02/2016 20:50:15 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

Disons que j'ai beaucoup puisé mon inspiration sur ce qui se faisait aux USA pour ma première Civic, et que les pseudos à consonance japonaise, y'en avait déjà plein.

Pour le titre, je voulais être un peu original, mais je suis peut être allé trop loin sur ce coup ^^
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 17/02/2016 21:43:16 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

Cest la musique la legende de jimmy xD elle était pas mal.

Disons que je peux me vexer tres vite et facilement au sujet des mb, malheureusement ma passion s'est jetter sur ces modèles et le moindre truc peut me faire parir grave. Malheureusement car comme toutes passion de bagnoles ( des vrai passionnés ) ça te prend aux tripes et parfois il y a pas que du bon. Et oui on est toujours associé aux rover. Mais maintenant je laisse parler ceux qui savent pas ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 18/02/2016 14:31:13 Sujet du message: Salut les fan de Rover Répondre en citant

c'est comme si tu disait au proprietaire de renault , salut les dacia mdr

c'est vrai ques ce qu'il ont etait nous foutent avec leur rover...

surtout avec leur moteur serie k....
Les chauvins
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/07/2018 14:16:32 Sujet du message: Salut les fan de Rover

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation