MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MB6] Fuite d'eau côté conducteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 20/02/2016 02:15:55 Sujet du message: [MB6] Fuite d'eau côté conducteur Répondre en citant

Hello,

Encore un topic de fuite Laughing
Après mon précédent problème côté passager (http://mbsquad.clicforum.com/t3004-MB6-Fuite-derri-re-boite-gants.htm) qui semble résolu avec des bouts plastique autour de l'entrée d'aération...

C'est au tour du tapis conducteur d'être trempé. Ça, je m'y attendais pas. L'eau semble couler de quelque part dans la zone du pédalier, j'ai pas encore regardé de près mais je vous questionne au cas où quelqu'un ait eu le cas de figure. Ça vous parle ?

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2016 02:15:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/02/2016 19:28:08 Sujet du message: Re: [MB6] Fuite d'eau côté conducteur Répondre en citant

Revo a écrit:
Hello,

Encore un topic de fuite Laughing
Après mon précédent problème côté passager (http://mbsquad.clicforum.com/t3004-MB6-Fuite-derri-re-boite-gants.htm) qui semble résolu avec des bouts plastique autour de l'entrée d'aération...

C'est au tour du tapis conducteur d'être trempé. Ça, je m'y attendais pas. L'eau semble couler de quelque part dans la zone du pédalier, j'ai pas encore regardé de près mais je vous questionne au cas où quelqu'un ait eu le cas de figure. Ça vous parle ?

Merci

Je n'ai pas mémoire d'un problème de ce type sur le forum. Je regarderais du coté pare-brise surtout s'il a été changé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 11:30:40 Sujet du message: [MB6] Fuite d'eau côté conducteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Intérieur habitacle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation