MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic MA 9
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
alex86
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 1.5vtec-e

MessagePosté le: 26/02/2016 06:25:30 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

ma voiture civic fastback 1.5l vtec-e de 1995 ligne inox toit ouvrant j'ante targa en 15 pouce bleu nuit 
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2016 06:25:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 26/02/2016 07:23:56 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Hum hum, et niveau kilometrage elle touche les combien ? Une ou deux photos de l inter exter Wink ? Sa fait longtzmps que tu roules avec ?? Et tu a fait les modifs toi ou elle y etait deja ? ^^ 
pilote confirmé

voiture en possession:: honda accord 1.6ls

MessagePosté le: 26/02/2016 09:16:57 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Bonjour c'est une présentation ?
Les chauvins
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 26/02/2016 17:37:42 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

C'est une présentation de la voiture  Mort de Rire Mais en faite on sait rien sur elle encore. Il se réveillera plus tard pour mettre le reste.
Allez on l'aide :
Année, kilométrage, prix, état extérieur, état intérieur, Signe particulier, Modification moteur, options et pleiiiiin de photos. Mr. Green  
Auteur Message
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 26/02/2016 19:49:35 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

C'est pour sa Chris je demander car un peu bref la présentation...
Les chauvins
Auteur Message
alex86
nouveau

MessagePosté le: 28/02/2016 08:26:35 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

c'est une civic ma9 fastback de 1995 elle a 286500 kms je l'ai acheter 400€ a un mec qui ma dit qu'elle serait morte au bout de 6 mois sa fait maintenant deux ans la seul chose que j'ai rajouter c'est des anti brouillard universelle (en origine il son un peu chére ) elle est bleu j'ai fait beaucoup d'entretien et quelque réparation (régulateur de ventilation lève vitre conducteur ect) il avait installer une ligne d'échappement de diamètre intérieur de 67 en direct sortie cata silencieux arrière non homologuer sur route et pour tout ce qui est photo je les poste tout a l'heure on a eu un temps pourri cette semaine un coup de chiffon ne sera pas de trop 
vins-vtec
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/02/2016 10:22:50 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Lol il devait pas si connaître car morte dans 6 mois... Un Honda...

Nikel pour les photos Okay
Les chauvins
Auteur Message
alex86
nouveau

MessagePosté le: 28/02/2016 10:57:15 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

pour l'intérieur une grosse flemme de passer l'aspirateur donc je referais les photo intérieur au prochain nettoyage 
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 28/02/2016 11:13:34 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

elle a l'air propre

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/02/2016 11:29:18 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Bah ouais elle a l'air bien. Même pas plié, j'vois pas de grosses rayures non plus..  Cool
Un bon ptit décrassage intérieur et voilà. Hésites pas à louer une "shampouineuse" (10-15€ j'crois) pour tout les tissus, sièges, et sol. Et voilà Mr. Green J'vais rien dire sur la méca, tu connais déjà tout je pense.

Pour les Anti brouillard, bleu ça choc un peu, j'aurais mis jaune moi, mais c'est mon avis, pas une critique Okay
Si jamais tu peux avoir les 4 tapis + coffre NEUF SUR MESURE pour 50€ sur le net. C'est un détail qui rajeunit direct. Quand quelqu'un monte dans ta voiture et que les tapis sont ultra vieux tout recourbé et tout sale, ça fait voiture pas entretenu, sale et tout. Hésite pas pour les tapis Mr. Green
Auteur Message
alex86
nouveau

MessagePosté le: 28/02/2016 15:04:53 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Pour le nettoyage j ai un vace  c est que la sa fait à peut près 6 mois que je l est pas fait elle a meme pas eu le droit à l aspirateur et je te remercie pour les tapis c est vrai que c est le détail que je ne pensais pas je viens de trouver sur le net des tapis qui on l air bien y en a pour 50€ euros frais de port compris et pour le cotè moteur je vais Chromè le cache collecteur d échappement et repeindre le cache culbuteur Honda en blanc sur apres j hésite entre rouge ou noir pour le reste et il me reste la batterie à remettre une d origine 
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 28/02/2016 15:09:35 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

respire
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/02/2016 15:20:19 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Haha, Clair qu'il faut pas tout lire d'une traite ^^ Sans ponctuation tu vas en asphyxier quelques un  Mort de Rire
Pour les tapis on les avait pris sur Automotoboutic. C'était un gars du forum qui me l'avait conseillé.
Auteur Message
alex86
nouveau

MessagePosté le: 28/02/2016 16:31:51 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Lol 
Y a automotoboutiques ou sinon , il y a tailleurauto.com . Et pour le cache culbu vous feriez rouge ou noir ? 
Chris--s
pilote confirmé

MessagePosté le: 28/02/2016 16:39:51 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Pour le cache culbu, si tu comptes pas en faire une show car je le laisserais d'origine. Nettoie juste le bien comme il faut histoire d'avoir un compartiment moteur.

Pour le par chaleur ça oui, tu le sable pour bien enlevé la rouille, puis une peinture haute température.

Mais ne met pas de couleur sur le cache culbu. Ca va pas le faire si il n'y a que ça. Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2018 05:32:19 Sujet du message: civic MA 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation