MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic MA 9
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 04/03/2016 12:23:37 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

le cablage coupé c'est le qu'elle? electrique ou celui qui sert a faire ouvrir ou fermé le toit ?

MessagePosté le: 04/03/2016 12:23:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
alex86
nouveau

voiture en possession:: civic MA9 1.5vtec-e

MessagePosté le: 04/03/2016 13:44:34 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

d'apres le gars sa serai celui qui sert a ouvrir et fermer 
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 04/03/2016 21:00:38 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

a merde .... le mieux ( je ne m'y connais pas trop en toit ouvrant ) se serait dans trouver un autre et de voir si tu peux piquer les cable ... ou voir si tu peux en trouver pièces ...
nouveau

MessagePosté le: 04/03/2016 21:34:14 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Je cherche mes c est pas simple si tu entend parler de quelque chose tien moi au jus moi je v mais voir pour ouvrir et voir l étendu des degat
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 04/03/2016 22:08:53 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

pas de soucis, si jamais regarde sur le site linksparthonda défois que ^^
nouveau

MessagePosté le: 05/03/2016 08:10:58 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

bon aujourd'hui j'ai commander sur amazone 20 ampoules led blanche w5w pour les clignotant av, pour les veilleuse et pour les eclairage de plaque. j'ai commander 10 ampoules leds blanc p21w pour les feux arriere . et pour finir j'ai commander 2 ampoules leds blanc une pour le plafonier et l'autre pour le coffre . le tout ma couter 8.55€ frais de port compris aujourd'hui je vais chercher les ampoule effet xenon pour les phares avant sa va taper je pense je vous ferais de photo je doit les recevoir la semaine prochaine .
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 05/03/2016 10:14:55 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Alors pour apporter ma goutte d'eau, Pour moi les ampoule Led c'est pas encore hyper fiable. Enfin j'veux dire les petites comme ça à pas chère. C'est sympa pour tout ce qui est gadget, comme les veilleuse et tout, mais sur beaucoup la luminosité est pas top. J'ai eu ma partie Led l'année dernière, mais au final ça lache souvent. Je te conseille de garder les vrai ampoules dans les bloc arrières. Tu es sûr qu'elle éclaire suffisamment et uniformément. Pour les ampoules de plaques, Je sais qu'ils ont droit de mettre des PV quand c'est grillé, comme les feux arrières. (Mais bon j'en ai des très faible pour ma plaque, j'men fous qu'on la voit pas MDr' ) Bref tout ça pour dire que si l'accessiblité est plus chiante à atteindre, comme les feux arrières, les change pas, ça vaut pas le coup. Surtout qu'elles sont caché. Pour les veilleuse avant, fait toi plaisir ^^ Change de couleur tout les mois si tu veux, tu vas te faire remarqué ^^
Au final petit à petit je retourne à des ampoules basique sur la voiture. Je garde les led pour le scoot et la moto qui, eux, ont de tout petit alternateur, et la puissance consommé est importante. Wink
Auteur Message
alex86
nouveau

MessagePosté le: 07/03/2016 06:56:14 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

je vais bien voir les cmentaire on l'air correct maintenant vu le pris je ne me fait pas d'illusion . attend la livraison et je vous dirais ce que sa vaux 
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 07/03/2016 10:12:03 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Je me demande si avec la faible consommation des led les clignotant ne vont pas clignoter plus vite comme lorsqu'il manque une ampoule ?
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 07/03/2016 13:11:01 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

si faut soudé des résistances sur le circuit du plus  Wink
nouveau

MessagePosté le: 08/03/2016 06:31:59 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

je vais voir sinon bas tampis mauvaise achat je resterais a mes ampoule a filament toute simple , mais sur les com il y en a plein qui disais que sa marchait super apres je verais et si sa va pas je range et on vera plus tard 
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 08/03/2016 06:59:08 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

après si niveau soudure tu t'en sors bien c'est rien à faire Wink 

et ça doit se trouver facilement dans les fofo qu'elle résistances mettre ^^
nouveau

MessagePosté le: 09/03/2016 06:25:24 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

je pense apres c'est un achat de 9€ en gros je vais pas me dechirer non plus mais juste pour faire le truc a fond je vais chercher . mais je remercie tout le monde de me donner son avis et des petite technique comme ca sait smpas de pouvoir echanger avec des passionner de honda comme moi. 
Monster-Tatane
pilote confirmé

MessagePosté le: 09/03/2016 13:28:13 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

sur mon topic de JPC 

moi j'ai passé tous mes clignotant avant latérale et arrière a led ainsi que feux stop veilleuse et marche a rien franchement sa coute pas cher et ca eclaire bien 
par contre si tu met dans les clignotant a LED il faut une 4 résistance de 25watt

me disait bien y avoir lu un jour  Okay
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 09/03/2016 18:18:57 Sujet du message: civic MA 9 Répondre en citant

Mais bon, une résistance c'est plus en Ohms en faite ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 03:51:14 Sujet du message: civic MA 9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation