MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Présentation de Sébastien
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 08/06/2016 07:18:26 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Essaye de leur tombé dessus. Vu les rond que tu leur a laché, si ils ont mal fait leur taff, c'est pour leur gueule. Normalement y'a une certaine garantie. Surtout si ça fait pas longtemps, faut vite leur dire histoire qu'il ne te dise pas que c'est ta faute. Pourtant une boite quand c'est ouvert, c'est pas si compliqué que ça, Y'as les synchro, les engrenage. On tombe le tout, on verifie les jeu d'axes, l'usure des roulements et de dent d'engrenage. Le roulement qu'ils ont mis, s'il est déféctueux, c'est pour leurs pommes. Insiste auprès d'eux, et envois un courrier à Honda France au pire. J'ai lu pas mal de fois que le service est bon. 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2016 07:18:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

voiture en possession:: HONDA CIVIC ma9 1.5

MessagePosté le: 08/06/2016 07:44:20 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Ça sert pas a grand choses, c'est pas le même roulement qui est concerné et même si ils m'ont dit qu'il font un check up de la boite, il n'y a pas de forfait etc pour ça...
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 08/06/2016 08:20:17 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

SebCafé a écrit:
Ça sert pas a grand choses, c'est pas le même roulement qui est concerné et même si ils m'ont dit qu'il font un check up de la boite, il n'y a pas de forfait etc pour ça...

Il n'y a personne de sérieux il faut tout faire soit même. Ca fait bien longtemps que j'en suis arrivé à cette conclusion. J'ai moins de soucis en tant qu'amateur en mécanique que lorsque je l'amène en garage ... Malheureusement il faut avoir de la place et 2 véhicules Confused
SebCafé
passe le permis

MessagePosté le: 08/06/2016 08:21:37 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

et clairement je n'ai aucun des deux...
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 08/06/2016 13:47:21 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

hum ok :/ 

pour le ciel de toit fait gaffe à ta mousse ... si elle s’enlève juste en passant la main dessus , y a de forte chance pour que ça ne tienne pas
passe le permis

MessagePosté le: 09/06/2016 14:29:17 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

je vais faire comme sur le tuto, gratter la mousse qui reste et remettre un tissu déjà pré-collé sur de la mousse.
Auteur Message
Chris--s
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB2 Blue

MessagePosté le: 09/06/2016 15:02:33 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Et sinon c'est quand que tu nous la présente en section "vos voitures" avec les péripéties qui vont avec ? On aime bien lire " l'histoire " d'une voiture, puis ça permet de discuté dessus. A l'origine, la présentation ici, c'est juste pour parler de " toi "  Mort de Rire
Auteur Message
SebCafé
passe le permis

MessagePosté le: 09/06/2016 15:07:03 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Ça arrive, je suis en weekend donc j’essaye de pondre ça aujourd'hui ou demain!
Auteur Message
Monster-Tatane
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda Civic MB2

MessagePosté le: 09/06/2016 18:42:28 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

take your time  Okay

ok pour ton ciel de toit
passe le permis

MessagePosté le: 10/06/2016 09:11:00 Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

présentation de ma voiture disponible ici
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:46:01 Sujet du message: Présentation de Sébastien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation